DVD de lutherie "Benoît de Bretagne"
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- loup blanc
- Benoit de Bretagne
- loup blanc
on peu pas lancer un appel sur les forums dédiés au montage video..ou auprès d'un pro serieux
Je ne connais pas les tarifs pratiqués mais ya peut être moyen de trouver une personne competente qui accepterait de le faire.
çà augmenterait certainement le prix du DVD mais je pense que la plupart des passionné(e)s l'accepterait
Je ne connais pas les tarifs pratiqués mais ya peut être moyen de trouver une personne competente qui accepterait de le faire.
çà augmenterait certainement le prix du DVD mais je pense que la plupart des passionné(e)s l'accepterait

MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
- Benoit de Bretagne
-
Benoit, l'important, je pense, c'est que tu puisse récuperer la cassette.*
Ensuite, faudra aviser, on (tu, mais on va t'aider
) va trouver quelqu'un qui puisse te le monter, pour pas trop cher non??
J'ai surement possibilité, mais je dois vérifier ca (mon gratteux est réalisateur, il peut faire ca pour son bassiste...)
Ce n'est que mon avis et tu reste le seul juge
Ensuite, faudra aviser, on (tu, mais on va t'aider

J'ai surement possibilité, mais je dois vérifier ca (mon gratteux est réalisateur, il peut faire ca pour son bassiste...)
Ce n'est que mon avis et tu reste le seul juge

- loup blanc
le problème c'est que le professionnel Manu a gardé les bandes et cassettes d'originemilot a écrit :..bon ben..ya deja un debut d'ouverture votre honneur..
michel, c'est quoi les bandes machin bidules..carlos a écrit :Et puis, il y a le problème des bandes masters![]()
.
donc Benoit n'a plus rien
Wouh