Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Soit le bienvenuzaitchev60 a écrit :Salut à tous,
Alos voila une tite présentation dans les règles de l'art...lol
Je m'appelle Julien,j'ai 21 ans et suis guitariste(jusque la rien d'extraordinaire)
Je suis de seine et marne(aux alentours de Meaux)
Et je me suis lancé dans la lutherie il y a quelques mois donc je suis une jeune pousse qui a tout a apprendre et qui est ici pour profiter de vos connaissances et vous demander des conseils.
Pis pour mon métier ben si je vous le dit après vous allez plus vouloir répondre à mes question...lol,donc mystère![]()
Donc attendez vous a etre bombardé de question et longue vie au forum qui regorge d'informations.....yeeeeehhaaaaaaaa

Moi, c'est du brie (de Meaux) que je prendrai volontiers pour acompagner un ptit côte du Rhône

Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
-
Sur du trafic de cassoulet et de rillettesangfra a écrit :C'est vrai que ca fait rêver....zaitchev60 a écrit :mdr,
Quel accueil,c'est beau d'être dans la police ca attire les convoitises....Derrick... Navarro.... et tant d'autres
...et toi, t'enquêtes sur quoi en ce moment?????

Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
T'inquiète ....
... tranquille mon Angfra
on va se la jouer à l'Italienne
Bon Monsieur l'agent assermenté à traitement indéxé sur le cours du Ricard, avec Angfra nous ne sommes que des victimes dans ce sombre trafic
les maillons exploités d'un système mis en place par une nébuleuse dirigée par ... et son homme de main ...
Aïe
doucement avec le bottin
Bon
le Parrain de cette organisation secrète s'appelle Parrain
et son homme de main Tarlouze ou Toulouze Enfouraillé
me souviens pû bien
Le tout se déroule sur un forum en utilisant des codes secrets
"Indien" pour les vins de soif, "Mada "pour la rillette de contre-bande et "Rio" pour faire le silence
Les infiltrés sont actuellement chassés par un certain "Modo", dit l'Apple Eye
, dit Big Canari, dit Tatayoulélé (
)
Voilà, j'espère que la maison n'a qu'une parole parceque maintenant dehors, j'suis un homme mort ... de rires

Bon Monsieur l'agent assermenté à traitement indéxé sur le cours du Ricard, avec Angfra nous ne sommes que des victimes dans ce sombre trafic

Aïe

Bon

Le tout se déroule sur un forum en utilisant des codes secrets

Les infiltrés sont actuellement chassés par un certain "Modo", dit l'Apple Eye

Voilà, j'espère que la maison n'a qu'une parole parceque maintenant dehors, j'suis un homme mort ... de rires

Dernière modification par Steph le ven. 06 mars 2009, 16:46, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.