Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

chloé

Message par chloé »

Bienvenue sur ce forum

Et nous nous rencontrerons surement à Musicora ce samedi :wink:
Chloé

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
zaitchev60

Message par zaitchev60 »

Salut à tous,

Alos voila une tite présentation dans les règles de l'art...lol

Je m'appelle Julien,j'ai 21 ans et suis guitariste(jusque la rien d'extraordinaire)
Je suis de seine et marne(aux alentours de Meaux)

Et je me suis lancé dans la lutherie il y a quelques mois donc je suis une jeune pousse qui a tout a apprendre et qui est ici pour profiter de vos connaissances et vous demander des conseils.

Pis pour mon métier ben si je vous le dit après vous allez plus vouloir répondre à mes question...lol,donc mystère :lol:

Donc attendez vous a etre bombardé de question et longue vie au forum qui regorge d'informations.....yeeeeehhaaaaaaaa
carlos

Message par carlos »

Re bonjour :wink:

Donc, bienvenue, sur le forum des acrocs de la guitare, de la lutherie, des avions, enfin un peu de tout ce qui touche aux bouts de bôâ, déja tu lis tout le forum, et demain interro écrite :lol: :lol: :wink: sérieusement, tu va trouver ici des gens sympas et compétants qui pourront répondre à la plupart de tes questions, sauf celles existantielles, quoi que :?: :?: :lol: :lol: :wink: ,
bonne navigation, et à bientôt :wink: .

PS: Pour ton métier je dirai, mmmmhhh, Controleur du fisc :? :lol: :lol: :wink: quoi que un peu jeune peut-être, :?: :?:
@+

Carlos
zaitchev60

Message par zaitchev60 »

Merci de l'accueil...

Pour mon métier..la réponse est...(roulement e tambour)

Fausse...mdr :lol:
angfra

Message par angfra »

Flic et fier de l'être????!!!! :D
zaitchev60

Message par zaitchev60 »

héhé bien vu :wink: lol

Et même très fier 8)
carlos

Message par carlos »

zaitchev60 a écrit :héhé bien vu :wink: lol

Et même très fier 8)
Bon, n'en rajoute pas :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: .
@+

Carlos
angfra

Message par angfra »

zaitchev60 a écrit :Et même très fier 8)
Ah ouais, là, c'est très grave :shock:

Bienvenue à toi zaitchev60 :wink: . Il est de bon ton, sur le forum, lorsqu'on lance un jeu ou une devinette, de récompenser le gagnant par une bonne bouteille de vin. Je t'envoie donc mon adresse perso en MP :wink:

PS: je suis plutôt vin de Bordeaux et j'aime bien aussi la vallée du Rhône. D'avance merci :wink: :D :D :D :arrow:
zaitchev60

Message par zaitchev60 »

récompenser le gagnant par une bonne bouteille de vin
Pas de soucis mais par contre tu vient la boire à la maison parce que par la poste c'est risqué... :lol:
carlos

Message par carlos »

zaitchev60 a écrit :
récompenser le gagnant par une bonne bouteille de vin
Pas de soucis mais par contre tu vient la boire à la maison parce que par la poste c'est risqué... :lol:
Je vous dirai ça tantôt, je vais cherher le colis de Choupy, avec la casse :oops: :oops: :twisted: :twisted: :wink: .
@+

Carlos
angfra

Message par angfra »

zaitchev60 a écrit :Pas de soucis mais par contre tu vient la boire à la maison parce que par la poste c'est risqué... :lol:
Pour me faire souffler en sortant!!!! :shock: .....ça aussi c'est risqué!!! :P :roll: :roll: ....allez.....pourquoi pas!!! :wink:
Re bienvenue à toi :wink:
gwenn-tal

Message par gwenn-tal »

Pour une fois, c'est de bonne grâce que je tenterais moi aussi de répondre aux questions d'un flic :lol: ...

T'en fais pas va, personne n'est parfait ;) ... bienvenue ici !

* s'en va tout en chantonnant *
Au marché de Brive-la-Gaillarde, à propos de bottes d'oignons ...
Steph

Message par Steph »

Nous manquait plus que ça :roll: du bleu qui débute à peine dans le métier et qui picole déjà :twisted:

Bouarf, c'est certainement la meilleure façon d'avoir de l'avancement ... :shock: sur le forum j'veux dire :twisted: :lol:

Luthier de l'Oise (le 60 du pseudo c'est ça ou pas :?: ) et inspecteur la bavure sur éclisses 8) , t'as certainement une ch'tite photo réglementaire (en uniforme :shock:) à nous glisser :idea:

Bienvenu à toi Zaitchev :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

Il en faut mais de bons :lol: De toute façon un bleu guitariste et luthier ne peut être qu'un bleu ouvert donc bon...CQFD Bienvenue à toi et puis ton métier finalement on s'en tape...euh on s'en moque (ça c'est à cause du modo, , notre bleu à nous, y m'a déjà chopé une fois alors je fais gaffe maintenant) ............ :wink: Michel
Guy
Steph

Message par Steph »

KOBAIAAH a écrit :ça c'est à cause du modo, , notre bleu à nous, y m'a déjà chopé une fois alors je fais gaffe maintenant) ............ :wink: Michel
On fait tous gaffe :? à grands coups de pommes pleine tronche qu'il nous modére :shock: même entendu parler d'une barbe urticante :oops: et d'une étrange fourgonette maquillée façon test urinaire :twisted: sans parler de sa relation peut être plus si platonique que ça ( :lol: ) avec un poète new age qui construit sa classique "an nou equsplikand koman fô fère" 8) ...

Euh :oops: une main courante suffira pas Kobaiaah :wink: va falloir qu'on crie au secours plus fort si on veut que le nouveau lui mette ... un manche :shock: :twisted: Celui qui vient de dire un 14 cases HC bien large est collé 3 heures :arrow:
Dernière modification par Steph le ven. 06 mars 2009, 13:40, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Répondre