Un ami m'a donné une revue "systeme D" de 1957 dont un article de quatre pages decrit la fabrication d'une guitare avec...un tournevis..un marteau..une scie et des serre joint..
Cette revue existe toujours. J'ose espérer qu'il traite mieux leurs sujets qu'en 1957..
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Vinbert a écrit :Tu peux etre fière de toi milot, en publiant ici cet article tu retire toute raison d'être au forum... c'est vraiment pas malin
A+... je dirai meme plus: Adieu
heu...j'dois être blonde, j'ai pas tout comprendu....j'ai rien publié moi...j'avais deux ans en 57
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Dommage que la suite page 374 fasse défaut, je commençais à devenir expert. Mais il est bien possible que mon père ait acheté cette revue en 1957, il les achetait tous mais je n'avais que 8 ans et j'ai du passer à côté d'une vocation. C'est dur la vie
Enfin, pour cintrer mes éclisses, il faut que je trouve une mare ou un puits, ça devient rare de nos jours.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.