"systeme D"

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

milot

"systeme D"

Message par milot »

Un ami m'a donné une revue "systeme D" de 1957 dont un article de quatre pages decrit la fabrication d'une guitare avec...un tournevis..un marteau..une scie et des serre joint..:?
Cette revue existe toujours. J'ose espérer qu'il traite mieux leurs sujets qu'en 1957.. :roll:
ImageImageImageImageImage
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Arbre

Message par Arbre »

Ah oui finalement c'est pas si dur que ça, en 4 pages c'est fait. Pff dire qu'il y en a qui écrivent des bouquins de 300pages dessus, quels arnaqueurs ;)
:arrow:
Vinbert

Message par Vinbert »

Tu peux etre fière de toi milot, en publiant ici cet article tu retire toute raison d'être au forum... c'est vraiment pas malin :? :roll:

A+... je dirai meme plus: Adieu :mrgreen:
"petite" cantine
milot

Message par milot »

Vinbert a écrit :Tu peux etre fière de toi milot, en publiant ici cet article tu retire toute raison d'être au forum... c'est vraiment pas malin :? :roll:
A+... je dirai meme plus: Adieu :mrgreen:
:roll: heu...j'dois être blonde, j'ai pas tout comprendu....j'ai rien publié moi...j'avais deux ans en 57 :lol:
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Vinbert

Message par Vinbert »

Je n'ai pas dit que tu en étais l'auteur j'ai dit: en publiant ici (sous entendu sur le forum) cette article... Bref!
A+
"petite" cantine
Gazalain

Message par Gazalain »

Dommage que la suite page 374 fasse défaut, je commençais à devenir expert. Mais il est bien possible que mon père ait acheté cette revue en 1957, il les achetait tous mais je n'avais que 8 ans et j'ai du passer à côté d'une vocation. C'est dur la vie :cry:
Enfin, pour cintrer mes éclisses, il faut que je trouve une mare ou un puits, ça devient rare de nos jours.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Répondre