Bonsoir tout le monde,
Alors moi c'est Sylvie, la quarantaine et j'ai atterri sur ce forum je crois en cherchant Lutherie.
Ca fait quelques jours que je me suis inscrite et bon, je viens tout juste de découvrir ce post

.
Après avoir lu les quelques premières pages de ce post ci , je me sens toute petite à côté de vous tous concernant toutes vos connaissances guitaristiques et votre niveau de jeu.
Moi, je débute depuis 8 mois seulement

et j'ai l'impression d'être une extra terrestre ici , en plus j'aime la lutherie mais je n'en fais pas. Enfin, bon ce n'est pas grave j'aime à vous lire. Et ça me permet d'apprendre.
Mon style est complètement tourné sur le Fingerpicking, je ne sais comment je l'ai découvert mais je me passionne pour ça. Et dernièrement, j'ai découvert

le blues fingerstyle , alors là en ce moment je m'acharne à essayer d'apprendre ça . J'espère dans 10 ans si c'était avant ce serait bien, atteindre un peu le niveau de vous tous. J'espère que le travail y suffira car c'est certain je m'y adonne vraiment, en revanche s'il faut du talent

.....
Je n'ai pas des finances mirobolantes

, donc je ne pense pas me payer un jour de guitare de luthier , en revanche , j'espère peut être m'acheter, quand mon niveau sera au moins bon, une Collings Parlor , enfin d'ici là j'aurai peut être changer d'avis sur la marque.
Voili Voilà