Je possède une Dreadnought wild goose (palissandre indien) depuis deux ans.
Je ne suis pas un spécialiste de grandes guitares, j'ai essayé quelques Martin, guild, taylor , je trouve que ma Boucher surclasse alègrement les quelques modèles que j'ai pu essayer.
J'ai hate de connaitre les impressions d'un guitariste tel que François Sciortino.
je gratte jusqu'à ce que ça sonne même si ça fait mal aux griffes...
Ca y est ma guitare Boucher est là !
Je l'ai depuis samedi et je suis ravi ! elle est belle ,elle sonne ,elle est confortable ! Elle arrive après celle de Benoit et elle se devait d'assurer ,et ça le fait ! j'ai d'ailleurs composé un nouveau morceau avec que vous verrez sûr le site des Guitares Boucher ,un rag legèrement excité
Mais voilà quelques photos
bonjour, je fais part à mon tour de mon enthousiasme concernant ces guitares Boucher. J'en possède une ( modèle walnut dreadnought) avec un fond en noyer donc... j'avais hésité pas mal avec un modèle plus "modeste" au fond en acajou. mais la balance s'est faite par le manche qui n'est vraiment pas le même. sur le modèle acajou, je trouvais le manche un peu gros ( profil en rond) tandis que sur ma gratte, il est un peu plus plat. (c'est une demande express du magasin qui m'a refourré la bête).
voilà pour les commentaires et bravo pour la qualité de ce forum !
J'ai reçu il y a quelques jours ma Studio OM Mahogany Goose,(la même que Mr SCIORTINO).
C'est vrai qu'elle "envoie du bois".
A côté de François, je suis un piètre guitariste mais je suis amoureux et amateur de guitares depuis quelques années et c'est à chaque fois que je la joue, un enchantement.
Mon prof de guitare possède une DUPONT et une James GOODALL qui sont très supérieures au niveau tarif. Au niveau du son, de la qualité de fabrication, de la douceur du manche, la différence est peu audible.
Bien sur je suis certainement peu objectif, et je vous engage à en essayer si l'occasion se présente.
Heureux de voir de nouveaux possesseurs de Boucher.
Je n'ai pas connaissance d'un avis négatif à propos de ces guitares(?)
Je pense que les Boucher peuvent supporter la comparaison des marques dites de prestige sans sourciller. Et cela de façon objective.
La marque s'implante tranquillement en Europe et les prix vont enfin baisser gràce à la concurrence. En France, déjà, ont voit des revendeurs devenir un peu plus raisonnables.
Imaginez le son d'une Boucher de 20 ou 30 ans...
toun
je gratte jusqu'à ce que ça sonne même si ça fait mal aux griffes...