OM Laurence Juber Madasgascar
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je viens de monter les d'addario EXP16. Vraiment bien. Je crois que Lukou les avait essayé (?)Steph a écrit :Vu![]()
Elle discute joliment avec les classiques MSP 4100... bon rapport qualité / prix avec l'appro en germanie (moins de 3,50 € le jeu
).
Je suis sur que si tu tombes sur une autre tenue, il y aura un shaman crâmé au curry qui sera tenté par tes essayages![]()
![]()
Oui effectivement, j'utilise des EXP-16 sur cette gratte. Elles apportent beaucoup de brillance et le claquant pour mon style de jeu sans le coté métallique des Elixir. Peut-être un poil moins de chaleur que les Martin MSP-4100 que j'utilise de plus en plus. Je préfère changer souvent pour avoir des cordes avec le son neuf... et elles sont beaucoup moins chèresangfra a écrit :Je viens de monter les d'addario EXP16. Vraiment bien. Je crois que Lukou les avait essayé (?)Steph a écrit :Vu![]()
Elle discute joliment avec les classiques MSP 4100... bon rapport qualité / prix avec l'appro en germanie (moins de 3,50 € le jeu
).
Je suis sur que si tu tombes sur une autre tenue, il y aura un shaman crâmé au curry qui sera tenté par tes essayages![]()
![]()
PS : le titre, c'est une OMC-28 "LJ" .
Ah oui les garslukou a écrit :PS : le titre, c'est une OMC-28 "LJ" .
Et je vous parle même pas de sa cure de palissandre local
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
J'hésites
Soit je te fais le coup de "Rechercher"
...
Ou je t'invite à relire tous les posts
... histoire que l'aiguille dans la meule de topic tout ça tout ça ...
Mais bon, il y plus simple
... et ça ne te coûtera qu'une tartine de rillettes avec un bon verre de pif
POUR S'APPROVISIONNER EN CORDES EN GENERAL ET LES MARTIN EN PARTICULIER, IL FAUT ALLER LA
http://saitenkatalog.de/shop1/index.php ... 9nm746jl2b
Utilisé depuis plus d'un an ... des livraisons de 5 à 20 jeux ... 100% satisfait (délai / livraison / facturation)
Soit je te fais le coup de "Rechercher"
Ou je t'invite à relire tous les posts
Mais bon, il y plus simple
POUR S'APPROVISIONNER EN CORDES EN GENERAL ET LES MARTIN EN PARTICULIER, IL FAUT ALLER LA
Utilisé depuis plus d'un an ... des livraisons de 5 à 20 jeux ... 100% satisfait (délai / livraison / facturation)
Bien qu'étant un renégat ici, n'aimant pas spécialement les Martin (guitares ou cordesSteph a écrit :J'hésites![]()
POUR S'APPROVISIONNER EN CORDES EN GENERAL ET LES MARTIN EN PARTICULIER, IL FAUT ALLER LAhttp://saitenkatalog.de/shop1/index.php ... 9nm746jl2b
Ils sont vraiment bien achalandés, ils ont des articles difficiles à trouver ailleurs, leurs prix sont tout à fait corrects et c'est du sérieux. En plus, on peut acheter même quand on n'a pas de carte bleue, par virement direct !
Tout bon
Un bémol ! la boutique est nickel, prix de compète, mode de paiement ... (paypaljocelyn a écrit :Bien qu'étant un renégat ici, n'aimant pas spécialement les Martin (guitares ou cordesSteph a écrit :J'hésites![]()
POUR S'APPROVISIONNER EN CORDES EN GENERAL ET LES MARTIN EN PARTICULIER, IL FAUT ALLER LAhttp://saitenkatalog.de/shop1/index.php ... 9nm746jl2b
Utilisé depuis plus d'un an ... des livraisons de 5 à 20 jeux ... 100% satisfait (délai / livraison / facturation); cherche la merde, là ! ), je plussoie vigoureusement
![]()
Ils sont vraiment bien achalandés, ils ont des articles difficiles à trouver ailleurs, leurs prix sont tout à fait corrects et c'est du sérieux. En plus, on peut acheter même quand on n'a pas de carte bleue, par virement direct !
Tout bon![]()
Heureusement que ce n'est pas tous les jours
C'est pas bien joli joli ça mon Jocelynjocelyn a écrit :je plussoie vigoureusement![]()
Tu peux te refaire en essuyant tout ce que t'as vigoureusement plussoyarisationner mais le plus efficace serait de te refaire une santé en mettant à jour ton vocabulaire
Dés que t'es rebooté, tu reviens faire ce que tu veux vigoureusement
Même pas peurSteph a écrit :C'est pas bien joli joli ça mon Jocelynjocelyn a écrit :je plussoie vigoureusement![]()
tss tss tss
venir plussoir dans un topic Martin ...
... t'es pas dingue
... y'en a qui ont été mis en stage de redressement pour moins que ça
![]()
Ah oui, il y a tant de choses à apprendre sur ce forum... J'avoue que là, je ne suis vraiment pas à la hauteur !Steph a écrit :Tu peux te refaire en essuyant tout ce que t'as vigoureusement plussoyarisationner mais le plus efficace serait de te refaire une santé en mettant à jour ton vocabulaireet là, t'en as de la chance tu sais
, le forum peut encore te venir en aide
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5337
Sé ki ta Martine ke tu kif ? Sasfum ? Sasboa ? Tu mla praisent ke jlakif amaureSteph a écrit :Dés que t'es rebooté, tu reviens faire ce que tu veux vigoureusementet çissa strouv, tu kiferat lé Martine aprai