Ah oui, d'ailleurs une photo trouvée sur l'excellent site "Chemin du Blues" ( http://chemindublues.free.fr/ ) montre Lonnie Johnson entrain de jouer cette guitare :
Lonnie Johnson... encore qqun dont il faudrait parler dans "Découvrir un artiste" !
gorax a écrit :Sans doute "l'inventeur" du solo en single notes....
Et de bien plus encore +1 pour un hommage largement mérité dans "découvrir un artiste" ... avec Charlie Christian et Django, ils ont tous les 3 fait quasi en simultané faire des pas de géants à notre instrument
PS : merci pour la magnifique photo
Bonjour à tous,
Voici les miennes...
Hummingbird 1965
LG0 1962
Chet Atkins 2000
Dobro DM33 1996
The Paul 1980
Les Paul Standard 1981
Les Paul "Classic 1960" 1990
Les Paul "Classic 1960 Premium Plus" 1995
Si y'a un vaccin....mais j'ai peur que ça ne devienne encore plus grave car il s'appelle "MARTIN". Je me suis donc fait vacciner avec une D42 il y a quelques semaines et je sens déjà le virus s'activer...
Rouc a écrit :Si y'a un vaccin....mais j'ai peur que ça ne devienne encore plus grave car il s'appelle "MARTIN". Je me suis donc fait vacciner avec une D42 il y a quelques semaines et je sens déjà le virus s'activer...
Bonne médecine que la D42 continue ton traitement si tu sens que le virus (son vrai p'tit nom, c'est GAS ) gagne du terrain
Fais attention aussi à la taille des pillules la D est la plus puissante certes mais les gellules en OM sont aussi très dissuasives ... avant d'attaquer la plaquette des 000 puis des 00 etc ... je connais des cas de types qui vivent avec plus beaucoup de cheveux dans la plupart des cas mais ça existe
Moi j'dis respect aussi et j'ajoute que la L5 (celle qui doit être une SB de 1936 ... scuzi si c'est pas ça , je ne suis moyen dans mon élément à Kalamazoo enfin celle sans les micros toute seule au milieu quoi ) , elle va faire péter de l'élastique de slip à commencer par le mien