Ma classique
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
- Benoit de Bretagne
Pourquoi vous n'éditez pas vos messages
???
il suffit de cliquer sur l'onglet ''éditer" de votre vieux message, vous effacez les vieilles photos et placez les nouvelles, ça évite les posts de 15kms de long avec les photos en format grand en petit ett pour finir en moyen ? Les grandes photos que vous avaient laissé, gênent toujours le chargement, la visibilité...
Merci de votre écoute et de votre réaction Cafouno, sinon le forum devient la jungle
!
Benoit de Bretagne

il suffit de cliquer sur l'onglet ''éditer" de votre vieux message, vous effacez les vieilles photos et placez les nouvelles, ça évite les posts de 15kms de long avec les photos en format grand en petit ett pour finir en moyen ? Les grandes photos que vous avaient laissé, gênent toujours le chargement, la visibilité...
Merci de votre écoute et de votre réaction Cafouno, sinon le forum devient la jungle

Benoit de Bretagne
cafouno.13 a écrit :...
cafouno.13 a écrit :....
Je ne trouve pas ça drôle du toutcafouno.13 a écrit :..

Si ça t'amuse de provoquer les gens, tu ne croit pas que Benoit à autre chose à faire que de répondre à tes idioties (pour être poli), mais au moins l'avantage c'est que, la, tu ne fait pas de fautes

@+
Carlos
Carlos
-
éditer
Salut carlos, je nai pas fait pour provoquer les gents, j ai tout simplement éditer mes photos (effacer) je remettrai plus tard mes photos car je n ai pas le temps .Salutation carlos.
Cafouno
Cafouno
Re: éditer
A ce moment là, tu les édit à leur emplacement d'origine, ne récréer pas des messages pour éditer les message précédents, ça n'a pas de senscafouno.13 a écrit :Salut carlos, je nai pas fait pour provoquer les gents, j ai tout simplement éditer mes photos (effacer) je remettrai plus tard mes photos car je n ai pas le temps .Salutation carlos.
Cafouno

@+
Carlos
Carlos
-
Bonsoir tout le monde.
Je passe pas souvent sur ce forum donc je peux pas réellement suivre l'avancée de vos travaux mais la...
Cafouno 13 je suis resté scotcher sur ton post.
Félicitation pour 7 guitare et, juste par curiosité,
tu nous en sors une deuxième quand?
Je passe pas souvent sur ce forum donc je peux pas réellement suivre l'avancée de vos travaux mais la...
Cafouno 13 je suis resté scotcher sur ton post.
Félicitation pour 7 guitare et, juste par curiosité,
tu nous en sors une deuxième quand?
Les yeux fermés on voit moins bien!