du poirier pour un chevalet ??
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
du poirier pour un chevalet ??
bonjour
je voudrai vous demander votre avis, je me preparai pour realiser le chevalet et je me suis rendu compte que le morceau de bois dans lequel je voulais le faire n'etait pas suffisament large. et j'ai trouvé un jolie moreau de poirier qui a une couleur matte presque gris, le fil de bois n'est pas tout a fait verticale. Il part du haut en bas en decrivant un leger arc de cercle. La table est en epicea dos eclisse en hetre manche en sipo et j'utilise de lacajou pour les taquets de bar et la piece de raccord des eclisses . Pouvez m'eclairer ?? je vous remercie
je voudrai vous demander votre avis, je me preparai pour realiser le chevalet et je me suis rendu compte que le morceau de bois dans lequel je voulais le faire n'etait pas suffisament large. et j'ai trouvé un jolie moreau de poirier qui a une couleur matte presque gris, le fil de bois n'est pas tout a fait verticale. Il part du haut en bas en decrivant un leger arc de cercle. La table est en epicea dos eclisse en hetre manche en sipo et j'utilise de lacajou pour les taquets de bar et la piece de raccord des eclisses . Pouvez m'eclairer ?? je vous remercie
Post une photo, on essaira de te dire ce que c'estPlI81 a écrit :d'accord !! sinon j'en ai un autre seulement je ne sais pas ce que c'est ..
je sais qu'il sonne un fa diese a peu pres , sinon le morceau que je pensai utilisé manque 0,5mm de largeur peut etre que ce n'est grave je ne sais pas ... ??

@+
Carlos
Carlos
C'est marrant, mais je l'attendais cette question
Tutorial pour la publication de photo sur le forum,
Voir le Fichier : Tutorialpublicationdephotos_51.pdf.

Tutorial pour la publication de photo sur le forum,
Voir le Fichier : Tutorialpublicationdephotos_51.pdf.
@+
Carlos
Carlos