approximativement, j'en ai fichetrement aucune idée, monter est long, le réaliser d'une manière artistique est une autre chose, et cela n'a rien à voir avec un produit de supermarché, de plus j'ai confié le bébé, je n'y connais rien en montage... donc patience! !
Etant donné le nombre conséquent de pages sur ce post, je ne les ai pas toutes lues !!! Cependant, je crois comprendre que le DVD sera un DVD pédagogique sur la lutherie, expliquant différentes techniques. Est-ce cela ?
J'avoue je n'ai pas parcouru la trentaine de pages du post et j'aurai aimé savoir quel sera le prix approximatif de ce DVD.
J'adore le travail du bois et associé à la fabrication d'une guitare c'est le top. Ce ne serait pour moi que visuel car je n'ai pas la fibre du luthier mais j'adore regardé.
Donc, bah voilà, si le prix est raisonnable , je veux bien en réserver un .
cela sera une soixantaine d'euros, rien que pour fabriquer cette guitare j'ai mis 600heures entre filmer, refaire les prises 3fois pour avoir plusieurs plans de coupe... le scénario, etc... je ne compte même pas encore le dérushage et maintenant le montage... !
60euros pour aujourd'hui c'est un peu chaud. Je ne réserve pas tout de suite dans ce cas. Je vais suivre le post pour savoir quand il sera sorti et j'aviserai à ce moment là.