raguillat a écrit :Hello,
Content pour toi du résultat Alex.
Il n'y a plus qu'à préparer les alliances pour ton "immaculée"...
Je sais, c'est pas le sujet... mais tu peux nous en dire un p'tit peu plus pour ton super plan "micro trous" incrustations
Bye
Bonne journée
Alain
oui bien sur ...en meme temp j ai rien invente hein c est juste que j ai compris comment utiliser la methode mieux ..
surtout c est parceque je suis sur un projet incrustation costaud sur une nouvelle guitare j ai tellement ramer avec les bouchage de trou sur les placage de tete que pour le dos je me suis dis si je fais la meme methode j en aurais pour 3 ans
voila le truc tout con mais au top
la methode qu on fais tous>>>>>>mettre de la poussiere et de la super glue puis poncer.....seulement souvent faut refaire l operation plusieur fois (( surtout quand c est au filet que ca se passe

en plus c est chiant en plus la fortune que ca me coute en super glue a chaque fois
voila la nouvelle technique
d abord.........avec un coton imbiber d alcool je passe sur les incrustation c est radical l alcool va faire ressortir tous les micro trou qui restent on ne peut pas les rate ca ressort bien comme si c etais sous le vernis
maintenant il faut mettre la super glue sur le trou une bonne goute ca va faire une bulle sur le bois
ensuite laisser la super glue secher ((sans rien toucher)) pas de poussiere rien
quand la colle est dur.ca deviens blanc.........on ponce et on racle (et la glue secher s en va facilement mais celle qui est dans le trou reste et ca bouche)
et voila les micro trou on tous disparus
c est tout....tout simplement laisser la colle secher et remplir le trou.la colle fera un pont par dessus le petit trou.
(( attention ca marche pour des micro trou...j avais deja boucher les gros trou avant

)
apres vernis ya des trou qui ressort genre tete d epingle mieux vaut faire ca avant de vernir
la c est nickel..