Mais c'est bizarre, Milot, t'es pas encore inscrit

Pas vu non plus François (Angfra), ni Raphael (Hackett) ; 2 personnes absolument délicieuses que j'aimerai bien rencontrer

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ohh mais nan c'est Benoit le plus important enfin florianFlorian a écrit :ah chouetteloup blanc a écrit :Si c'est fin septembre
je viens zossi
Wouhouhouh
mise à jour, seraient présents : Loup Blanc, Steph, Lukou, Michel Waligora, Carlos, Bados, Niko, Pal, Florian, et peut être Rapha (et je pense pouvoir inclure Benoit et Chloé, sinon la rencontre n'a aucun intérêt)
euh florianFlorian a écrit : j'ai découvert hier la salle du Prieuré à Bernieulles qui est une salle des fêtes assez sympa et qui pourrait accueillir aisément une bonne cinquantaine de personnes (reste à voir la capacité limite niveau sécurité) avec une petite cour devant et qui n'est pas trop cher.
Oui, mais on ne sait toujours pas combien on serachloé a écrit : euh florian... 50 ? Ca me paraît un peu chaud ...
![]()
Quand je fais mon stage l'été avec mes pitits ... on est une dizaine plus une dizaine de parents ... on est déjà bien à l'étroit !
Sauf s'il fait beau et chaud ... alors là oui