Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
salut Jojo , ben y apas de de soucis comme tu l'as dit moi je suis pêcheur de truite et le termes Imago est un mot de vocabulaire simple qui fut utilisé par pas mal de personnes pour différente utilisations , exemple , une revue de pédopsychiatrie ou écrivait Françoise Dolto ,Jojobilou a écrit :Merci tout le monde...![]()
![]()
Ah ben ouais tiens...Arbre a écrit :Tiens ton projet a le même nom que les guitares de ce monsieur:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5098![]()
Arf, de toute façon, c'est une réalisation perso et je ne compte pas faire commerce un jour, donc je ne pense pas qu'il y est de souci...![]()
L'Imago, c'est le dernier stade de développement chez les insectes à mues... (comme la Libellule par exemple)...
Je m'en ferai bien une un de ces quatre...Arbre a écrit :Tu veux pas faire une basse plutôt, ça m'intéresserait aussi de voir la construction ?![]()
![]()
A+
Jojo
Je ne connaissais pas ce luthier, et c'est vrai que ma gratte ressemble un peu à son modèle... comme quoi c'est vraiment difficile de créer une forme originale...Rïkett a écrit :
sinon trés belle guitare , je vois une forte inspiration des guitares de sylvain Hartwick modéle Barock chez qui j'ai étais deux ans en stage et quelque chose des lignes de kopo , bon boulot mec
Rico