Réédition L'histoire des Guitares Selmer Maccaferri
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- OlivierMTL
Réédition L'histoire des Guitares Selmer Maccaferri
À signaler, la réédition a 1000 exemplaires du livre de Francois Charles, l'histoire des guitares maccaferi, disponible galerie vero Dodat.
rien de plus que l'ancienne édition, a part la couverture molle.
Il y a dans la boutique, en ce moment, une très belle grande bouche Selmer.
rien de plus que l'ancienne édition, a part la couverture molle.
Il y a dans la boutique, en ce moment, une très belle grande bouche Selmer.
Le père Noël me l'a apporté
Super bouquin pour qui s'intéresse au guitares Selmer et à leur génial inventeur Mario Maccaferri.
j'y ai appris plein de choses y compris sur certains détails de leur construction.
Le nom de Benoit de Bretagne y est même cité dans le chapitre les copies Selmer.
A+

Super bouquin pour qui s'intéresse au guitares Selmer et à leur génial inventeur Mario Maccaferri.
j'y ai appris plein de choses y compris sur certains détails de leur construction.
Le nom de Benoit de Bretagne y est même cité dans le chapitre les copies Selmer.
A+
"petite" cantine
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
D'ailleurs Benoit, je sais que ton truc c'est plutot les folks et les classiques, mais tu parles assez peu de tes copies Selmer.
As tu beaucoup de commande de ce modèle? ça serait sympa, si tu en as une en court de fabrication, de nous mettre quelques photos.
A+
As tu beaucoup de commande de ce modèle? ça serait sympa, si tu en as une en court de fabrication, de nous mettre quelques photos.
A+
"petite" cantine
- Benoit de Bretagne
- bertrand69
idem !!! Tu utilises surtout quelles essences de bois ? On te demande des modèles Favino ?
Quelqu'un pourrait me dire la différence de construction entre un modèle favino et busato ? J'ai lu que Favino a travaillé un moment dans l'atelier de busato. Elles doivent avoir des points communs...
Tu as déjà benoit eu l'occasion de réparer une busato ?
Quelqu'un pourrait me dire la différence de construction entre un modèle favino et busato ? J'ai lu que Favino a travaillé un moment dans l'atelier de busato. Elles doivent avoir des points communs...
Tu as déjà benoit eu l'occasion de réparer une busato ?
- Benoit de Bretagne