projet éco.(pas écologique comme carlos mais économique).

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

rapha

Message par rapha »

Super rosace!!!
Alala, je me sens tout nul quand je vois des mecs comme toi qui bossent vite, bien, et pour pas cher!! :oops: :oops: :oops: :roll:
Remarque, tu as l'avantage de l'atelier et de ton metier! :wink:

Vivement la suite!!
Au fait, elle est bien sur quartier ta table...?
Nothing's impossible
gwenn-tal

Message par gwenn-tal »

rapha a écrit :Super rosace!!!
Alala, je me sens tout nul quand je vois des mecs comme toi qui bossent vite, bien, et pour pas cher!! :oops: :oops: :oops: :roll:
+1, elle est vraiment chouette cette rosace :) : tu me feras le plaisir de foirer la fileterie, pas question que toute la guitare soit aussi belle que ça ! On est sur un forum d'amateur ! :lol: :oops:

Chouette travail, continu comme ça ;) un régal à lire.
Johan

Message par Johan »

C'est vrai que ça doit être agréable de pouvoir profiter de l'atelier pro.
ghil

Message par ghil »

Merci pour tous ces compliments ça fait chaud au coeur :cry: :oops:
Mais ne croyez pas que vous aller avoir de nouvelles photos de sitôt, il ne faut pas croire que je travaille vite. C'est juste que j'ai pris le temps avant de me décider à poster mon topic. Je ne suis pas très démonstratif. :oops:

Au fait, elle est bien sur quartier ta table...?
Oui rapha, elle est bien sur quartier. J'ai même peiner pour retourner la boule de bois tout seul pour sélectionner le seul plateau sur quartier.
Mais il est vrai que les mailles sont assez larges ce n'est pas un premier choix en effet.

Pour ce qui est des photos de détail je ne sait pas trop comment faire. J'arrive à peine à les poster alors au bon format là c'est trop demander :D
Carlos au secourrrrrre :!:
carlos

Message par carlos »

ghil a écrit :
Pour ce qui est des photos de détail je ne sait pas trop comment faire. J'arrive à peine à les poster alors au bon format là c'est trop demander :D
Carlos au secourrrrrre :!:
J'essairai de faire un tuto ce soir, car je n'ai pas accès à "Imageshack" du boulot.

:wink:.
@+

Carlos
Jojobilou

Message par Jojobilou »

:shock: Je suis bluffé par l'originalité de ta rosace !!! C'est une vraie réussite bravo à toi... :D :wink:
carlos

Message par carlos »

Voila, voila, plus tôt que prévu :wink:

Tutorial pour la publication de photo sur le forum,

Voir le Fichier : Tutorialpublicationdephotos_51.pdf
Dernière modification par carlos le jeu. 29 janv. 2009, 10:19, modifié 1 fois.
@+

Carlos
rapha

Message par rapha »

carlos a écrit :Voila, voila, plus tôt que prévu :wink:

Tutorial pour la publication de photo sur le forum,

Voir le Fichier : Tutorialpublicationdephotos_51.pdf

:shock: :shock: :shock: Michel, quel soulagement tu vas procurer au forum!!! :shock: Mais diantre, comment n'y avait on pas penser avant???

Pitié, mettez nous cha en post it missieur le modo... :oops: :oops: Sivouplé :cry: :lol: :wink: :twisted: :twisted:
Nothing's impossible
Johan

Message par Johan »

C'est vrai que ça manque un peu les post-it sur le forum.
C'est quand même pratique pour trouver les sujets les plus importants / redondants. (présentation des nouveaux, comment vernir, les outils nécessaires...)

D'ailleurs j'ai un fichier txt sur lequel je note tout ce que je trouve de très intéressant sur le forum (citations de Benoit). Comment puis-je faire pour le partager avec tout le monde :?:
Michel comment tu fais pour tes PDF :?:
carlos

Message par carlos »

Johan a écrit :C'est vrai que ça manque un peu les post-it sur le forum.
C'est quand même pratique pour trouver les sujets les plus importants / redondants. (présentation des nouveaux, comment vernir, les outils nécessaires...)

D'ailleurs j'ai un fichier txt sur lequel je note tout ce que je trouve de très intéressant sur le forum (citations de Benoit). Comment puis-je faire pour le partager avec tout le monde :?:
Michel comment tu fais pour tes PDF :?:
Il faut que tu télécharge ce logiciel

http://www.01net.com/telecharger/window ... 26668.html

Après c'est comme si tu imprimait, mais tu choisi PDF créator au lieu de ton imprimante habituelle, et il va te demander l'endroit ou sauvegardé ton fichier .pdf, voila ce n'est pas plus compliqué que cela :wink: .

Michel
Johan

Message par Johan »

Pour moi ça ne va pas le faire alors. Mon fichier est de type word. Comment l'heberger ?
carlos

Message par carlos »

Johan a écrit :Pour moi ça ne va pas le faire alors. Mon fichier est de type word. Comment l'heberger ?
Bah, tu fait comme si tu devait l'imprimer, et tu relis mon post précédent, si tu n'y parvient pas, envoi moi le fichier, je te le ferait :wink: .

Michel
Johan

Message par Johan »

Merci Michel. J'ai pu en faire en fichier PDF mais maintenant comment je le mets sur le forum ?
carlos

Message par carlos »

Johan a écrit :Merci Michel. J'ai pu en faire en fichier PDF mais maintenant comment je le mets sur le forum ?

Voila, voila, :wink:

Voir le Fichier : TutorialpublicationdePDF_64.pdf

@+

Michel
ghil

Message par ghil »

Carlos tu es est trop fort!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir poster des photos à la bonne taille. Merci!

Pour ce qui est de ma fabrication premier problème :evil: !
Le revers de la médaille du bricoleur radin, mon fer à ceintrer à déjà rendu l'âme. Après deux utilisations, un essais d'éclisse sur une pièce de test et le ceintrage de mes 2 fillets de rosace.
Maintenant je comprend pourquoi ma belle mère me l'avais donné cette vieille taque de cuisson. Il va falloir que je m'en trouve une autre assez rapidement.
Il n'y a pas que du mauvais , je viens de finir aujourd'hui même la fabrication de mes presses à tabler, vous verrez des photos dès que possible.
Répondre