EC wasn't here !!!

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

rapha

Message par rapha »

Stop les liens videos, je suis tout frustré, cha marche pas au boulot!! :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :wink:

Edithe me dit que ça va, je ne suis pas le seul! :lol:
Nothing's impossible
Steph

Message par Steph »

T'as raison :twisted: je vais me caler sur un ch'ti rythme de croisière :oops: un truc tranquille :? peinard :roll: faire baisser la tension :lol:

Mais il faudra aussi que Lukou prévois le sopalin ce soir ... :shock: ... parcequ'il est trop pourri son pickguard :twisted: :lol: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=7nz0boA0 ... annel_page
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Balance une image en attendant ce soir... C'est une version salami ? :D
Steph

Message par Steph »

Naaaaan :lol:

Courage : dans 3/4 d'heure (dont ta pause d'1/2 heure discrétos :shock: mais pense quand même à faire semblant de passer un coup de fil :lol: ) t'as fini ta journée :twisted: ... :lol:

Un truc à apprendre par coeur à tes gamines ce soir :wink: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=yljBGQwX ... annel_page

Et celle là pour que Rapha passe une bonne soirée avec Edithe :twisted: :lol: :wink: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=UI56fXtOwFc
rapha

Message par rapha »

:lol: :lol: :lol: Ca y est, je suis chez moi! :D

Steph, j'imagine que tu as :
Image
Image

Deux magnifiques DVD (je ne parles pas de l'unplugged sur lequel je n'ai aucun doute!! :roll: 8) :D )
:?:
Nothing's impossible
lukou

Message par lukou »

Il y a celui-la aussi... en version clips (pour la collection) :
Image
Steph

Message par Steph »

:shock: ... :oops: j'ai pas été raisonnable :roll: j'en ai beaucoup d'autres ou il apparaît ... tous :twisted: ... pas mal de CD aussi ... re-tous :oops: ... quelques livres ... ben si , pareil en plusieurs langues :roll: ... et pî des vinyles ... manqué, m'en manquent encore :twisted: ... des pirates ... le kit de survie quoi :D

Il dois aussi me rester une bonne 10aine de pages web pas encore consultées mais les 24 398 933 premières m'ont pris un peu d'temps :oops: ... et je l'ai manqué une fois à Monaco l'année dernière :(

Le vrai débile de base :lol:
rapha

Message par rapha »

:lol: :lol: :lol:

C'était dans l'doute!! :wink:
24 nights, suis moins fan :? :oops: :arrow:
Nothing's impossible
Steph

Message par Steph »

Liste DVD non exhaustive (faudra que j'en scanne à la maison :twisted: :oops: ) et sans autre prétention au niveau de mes commentaires que celles d'un contaminé en phase terminale dépassée :oops: :arrow:

Un bon double, pas mal de choses sympas dont un inoubliable Sherif qui se fait flinguer en short 8) :

Image

Des clips :? ... du risible dans les 80's (costard Armani :lol: ) et du lourd (motherless child : incroyablement extraordinaire ... :oops: )

Image

Pas indispensable ... à voir simplement :lol: :

Image

Le truc monstreux :P à amener sur une île déserte :oops: ... indispensable :

Image

En promo au supermarché :lol: :

Image

Une perle 8) une captation juste fantastique. Tous les zicos dans la stratosphère ( :shock: ) ... enfin dans la "blackiesphère" même :lol: :

Image

Rien qu'à sa gueule ... :roll:

Image

Rien de déchirant ... à par de ne pas l'avoir :twisted: :

Image

Quelques passages "classiques" mais pas indispensable :oops: :

Image

Les mêmes en grisonnants et moins défoncés :twisted: ... mais les mêmes 8) :

Image

Atomique : au moins égal au premier jet quelques années plus tôt 8) trop de coupes dans les passages avec Winwood (mais y'a youtube :lol: ) ... Excellent casting global :arrow:

Image

Paraît-il sa meilleure perf dans ces années creuses ... j'adore :oops: de toute façon, je ne vois pas ou il était en dessous alors :lol: :

Image

Compil ... au cas ou un master s'use :twisted: :

Image

Un ch'ti concert ... une résurrection inespérée qui l'a remis en selle : la dynamique des 20 piges qui sont en train de passer demarrent ce soir là 8)
Image

Ce que Rapha n'a pas balancé :shock: un final sur Holly Mother avec un coeur gospel qui me fait à chaque fois décoller :oops:

Image

Une bombe (Rapha :shock: :lol: ), de tout dont des échanges avec Cray et Guy qui déchirent :twisted: :

Image

Faut aimer la bonne zik et le blues ... à oui, je viens de l'dire :lol: :

Image

Il n'y a pas que le double duo avec Dylan qui soit bon ici :idea: miam :oops: :
Image

J'ai adoré Pilgrim (ben ouais :twisted: ) alors j'ai beaucoup aimé ce set ... et puis rien que pour l'arc en ciel de clôture :oops: :wink: :

Image

More to come :shock: ... moins l'malin l'hébergeur :twisted: :lol: :wink:
Steph

Message par Steph »

Des vies :shock: dans une vie :oops: ou comment traverser 50 ans de musique (à quelque chose près :roll: ) :arrow:

Avant d'attaquer ses guitares, ses sites, ses nanas, ses participations, ses gosses, ses addictions, ses coups de mou (pas mal...) , ses moments de grâce (pleins !!), ses groupes, sa bio, ses passions (chasse, pêche, bateau etc...), ses rencontres, son blog (ah ah !!), ses concerts, ses zicos, ses auteurs, ses inspirations, ses héros, ses démons, ses pieds à terre, ses drames, ses récompenses etc etc (f'ra moins le malin l'hébergeur !! :twisted: ), quelques photos :

Il faut voir Lukou en week end après une bonne grippe pour comprendre que ça a pas du être tous les jours facile :lol:

Image

Mais bon, y'a aussi eu des moments plus détendus de l'élastique :idea:
Image

Comme au zoo :twisted: :
Image

Ou comme à la maison :arrow:
Image

Bob island influence :idea:
Image

Avant de se la péter beau gosse :lol:
Image

Michel W. (incognito 8) ) prêtait ses chemises à l'époque ... mais pas ses cheveux :twisted:
Image

Non :shock: ... si si :roll: :
Image

Bon là, peut pas nier le british ... le sèche cheveux fumait pas que d'l'air :wink:
Image

At least ... but not la derrière :twisted: , ce jour là Elisabeth 8) lui a demandé "de quel instrument jouait-il " :shock: à la réponse de la guitare , sa Queen ne se démonte pas (enfin plus depuis longtemps:twisted: ) et lui lance "et ça fait longtemps :?: " ... Jeff Beck à côté était mdr :wink:
Image
benoit 777

Message par benoit 777 »

Une vidéo où je le trouve vraiment volcanique sur le solo

http://www.youtube.com/watch?v=rhrqZP_q ... re=related
PaL

Message par PaL »

Question SVP à part MTV débranché God (ambivalent comme surnom)aurait t'il commi :shock: aaaahhhhhhh!!!! S d'autre session acoustique meme en solo!!!
God en solo quoi !!!!!!!
Merci
Dernière modification par PaL le dim. 01 févr. 2009, 19:55, modifié 2 fois.
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
Steph

Message par Steph »

Pas mal de choses en fait que je posterai ici :
- à la nylon avec des thèmes de films
- en studio pour des prises qui ne se sont pas retrouvées sur des LP
- sur scène dans quasi tous ses gigs
- etc ...

Le cas des Sessions for RJ est à part : ce DVD est bâti comme un film retraçant toute la génése du projet, toutes les prises live (one shot pour la plupart 8) ) et pas mal de choses assez inoubliables :oops: ... dont plein de prises unplugged seul ou avec Doyle BII (cordes inversées man 8) ) ...

Bon, f'ra moins l'malin l'hébergeur quand j'aurai collé tout ça :twisted: ... (connexion "week end" hors sujet ... vivement le retour au bureau :twisted: :lol: :lol: )

PS PAL : il a aussi pas mal donné (et pas "commi" :twisted: :lol: ) dans le reggae le british dans les 70's :wink:
rapha

Message par rapha »

Merci pour toutes les infos Steph!! :wink: :wink:

Pour 24 nights, j'ai ptete loupé un truc.... :oops: :oops: En plus, j'ai revendu le DVD...
Mais Crossroad est génial!!! Quel son!! :shock: :shock: :shock:
Nothing's impossible
lukou

Message par lukou »

rapha a écrit :Merci pour toutes les infos Steph!! :wink: :wink:

Pour 24 nights, j'ai ptete loupé un truc.... :oops: :oops: En plus, j'ai revendu le DVD...
Mais Crossroad est génial!!! Quel son!! :shock: :shock: :shock:
Attention à ne pas contrarier maitre "es-GOD" :lol: . Il m'en manque plein des DVD. Il y a tellement de truc intéressant partout... :evil: :wink:
Répondre