Alors pourquoi nous assaillir de questions alorscafouno.13 a écrit :J ai oublié de te dire,gwenn-tal ,je fait se que je veut avec mes idées personnel. quand je dit que je colle des pastilles sous la table d harmonie,sa regard que moi.T.

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Alors pourquoi nous assaillir de questions alorscafouno.13 a écrit :J ai oublié de te dire,gwenn-tal ,je fait se que je veut avec mes idées personnel. quand je dit que je colle des pastilles sous la table d harmonie,sa regard que moi.T.
Je n'avais pas vu!!alex42 a écrit :desole je ne peut pas m empecher de le dire...............mais c a a ete mon fou rire de la journee............et je le cherche partout ce fou rire tous les soirc est important dans ma viecarlos a écrit :500, quand je sais pas, je met 500![]()
![]()
merci carlos![]()
![]()
![]()
![]()
cafouno.13 a écrit :je n ai pas fait D école
de lutherie.
Tu as très bien résumé la situation. Mais avant d'en arriver à ce niveau d'expertise, ils ont sûrement commencé par reproduire les plus belles réussites de leurs pairs Maîtres Luthiers.cafouno.13 a écrit :les luthier son bien équiper pour crée des tables d harmonies,ils ont le savoir faire ....
si tel est le cas, tu devrais pouvoir nous expliquer ce que tu fais et les conséquences que cela va avoir sur le son de l'instrument .... mais quand on voit que la 1ère question que tu aurais dû te poser (le diapason) tu te la poses en dernier, permet moi d'émettre des doutes sur ton "sens du son"cafouno.13 a écrit : comme j ai le sens du son ,je recherche tous se que je peut prendre comme info.