OMC-28 LJ Madagascar

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

angfra

Message par angfra »

headsup a écrit :surtout quand la photo est floue ! :twisted:
C'est pas de ma faute si tu picoles!!!!!! :D :D
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :
Ah bon :shock: il a arrêté la coke :twisted:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit :Je suis surpris de la qualité de l'Adi sur cette guitare. J'imagine que la tienne est aussi très maillée?
La maille est plutôt moyenne en terme d'espacement mais reste très régulière et linéaire sur la mienne. Je préfère les grosses mailles sur les dreads :oops:

La prochaine OM aura également une maille "plutôt moyenne".

Je ne crois pas que cela soit un signe de qualité mais plutôt donne un aperçu de son potentiel vibratoire :?
headsup

Message par headsup »

angfra a écrit :
pff, je dois admettre que je ne suis pas bien net à cette heure là.

Mais regardez bien la rosace, elle est nette à droite mais pas à gauche !

aller françois, tu peux y arriver. Fais la mise au point sur la rosace, à gauche, tu mémorises le point et tu décentres la sujet. :wink:

(ou alors tu recules un peu et tu zoomes, et tu fais le point sur la table, avec un peu de chance les cordes seront nettes)

bon arrête la photo et reprends la guitare, ça vaudra mieux pour toi, et pour la qualité des images du forum :lol:

pfff, n'importe quoi, une juber amberburst.... j'me demande bien à qui ça peut plaire...
angfra

Message par angfra »

headsup a écrit :bon arrête la photo et reprends la guitare, ça vaudra mieux pour toi, et pour la qualité des images du forum :lol:
pfff, n'importe quoi, une juber amberburst.... j'me demande bien à qui ça peut plaire...
:D :D
lukou

Message par lukou »

headsup a écrit :
angfra a écrit :
pff, je dois admettre que je ne suis pas bien net à cette heure là.

Mais regardez bien la rosace, elle est nette à droite mais pas à gauche !

aller françois, tu peux y arriver. Fais la mise au point sur la rosace, à gauche, tu mémorises le point et tu décentres la sujet. :wink:

(ou alors tu recules un peu et tu zoomes, et tu fais le point sur la table, avec un peu de chance les cordes seront nettes)

bon arrête la photo et reprends la guitare, ça vaudra mieux pour toi, et pour la qualité des images du forum :lol:

- si tu recules et tu zoom, tu écrases la perspective.
- autre solution : jouer avec la profondeur de champs combinée avec l'hyperfocale.

:idea: aller pour te défendre angfra... c'est mieux que sur un drap rappelant un cercueil :evil: :lol:
Steph

Message par Steph »

headsup a écrit :pfff, n'importe quoi, une juber amberburst.... j'me demande bien à qui ça peut plaire...
Ah ben non :? il se drogue toujours finalement :roll: :wink:
angfra

Message par angfra »

Juste pour dire que j'adore cette guitare.
Elle s'ouvre chaque jour un peu plus. Mon oreille se refait au Palissandre, que je trouve très adapté à ce format. Le Mada apporte une clarté incroyable et une très bonne précision comparé à l'indien. Comme je l'avais dis, elle est très équilibrée et les médiums sont géniaux. Une guitare polyvalante qui me séduit un peu plus à chaque utilisation (soit....tous les jours!) :wink:
Steph

Message par Steph »

En pleine crise, un CDD en passe de se faire confirmer en CDI 8) une période d'essai confirmée :D en tout cas une bonne pioche qui fait plaisir à lire :wink:

+1 pour la clarté du mada :idea: quand l'indien est à crever de plaisir :oops: sur son répertoire, le mada fait vibrer les tripes sur d'autres :D
Répondre