Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Diabolo a écrit :Forumiquement je suis un pote d'Henpton avec lequel on essaie de mettre sur pied un petit set de reprises histoire de traîner à droite et aussi à gauche dans les Open Mic' parisiens ou ailleurs.
Guitaristiquement, ça fait 25 ans que je gratouille à mon petit niveau, pas d'obédience particulière à signaler, unplugged ou plugged, folk ou nerveusement électrifié, je suis attiré pas les instruments qui sonnent ou qui sont typés.
Matériellement, j'ai attaqué par une classique avant de jalouser très vite mes copains qui jouaient sur cordes aciers. A premier job de vacances, première Strat Zi Edge réplica qui m'a accompagnée dans mes concerts et autres enregistrements commis pendant mes études. Mon premier instrument digne de ce nom m'a été offert l'année dernière, sur reco du père Hendpton, soit une PRS CE, plus convaincant à mes oreilles de part son manche vissé, que la CU et la majorité de la gamme à manche collé.
Mais comme ma Strat commençait à être bien fatiguée au niveau des frêtes et du vibrato, et que les positions 2 et 4, et surtout le simple en position manche me manquaient trop, je me suis mis en quête d'une Tele ou d'une Strat qui sont venues en fait compléter toutes les deux le set électrique à côté d'une Takamine 12 cordes et d'une Washburn acoustique table massive qui sonnait super jusqu'à ce qu'Henpton me laisse tripoter sa D28VT.
A ce jour j'ai encore toutes mes guitares à part la classique des débuts.
Voilà !
Sinon j'ai découvert ce site en cherchant une Strat l'année dernière et j'étais tombé sur la série L repeinte en Olympic White vraiment alléchante !
Moi, non plus, peu locace en paroles, mais plus avec un clavier, pas Christian, l'autre, Jean michel, vous NE LE CONNAISSEZ PASchoupy a écrit :désolé angfra je suis peu bavard et merci chloé