Avant d'aller me présenter laouçavabien

juste pour dire que j'étais au déballage du carton en provenance du pays des Boulons.
Le père Hendpton, stressé depuis un mois qu'il était sur l'affaire, moins par le risque de traiter par Internet que par la teinte réelle de sa planche, a eu la banane des grands jours à l'ouverture du fly. A la vue des photos, on comprend pourquoi, même si, comme toujours, en vrai c'est encore pire
Question finition, rien à dire, verni top, manche non verni encore plus top.
Pour la prise en main, même si l'action semble un peu haute, la qualité reste et la hauteur s'oublie (c), autant dire que passé l'a priori ça gratouille tout seul.
Quand au son, je vais pas faire ici l'article aux vaccinés, le père Hendpton m'avait vendu le truc après vous avoir rendu visite avant l'achat ; mais bon l'histoire des essences, des barrages et toussa toussa, bref moi qui ne connaissait pas Martin en main et en oreille je me suis retrouvé en tout cas fort dépourvu quand je me suis retrouvé à tome avec ma folk perso dont je croyais jusque là qu'elle sonnait sa mère.
La D28VT élargit tellement le spectre du son, permet tellement de nuances dans le jeu, donne tellement de good vaïbraicheunes qu'aujourd'hui je me demande combien de temps je vais tenir pour appeler le Teuton du père Hendpton !
C'est pas bientôt mes 40 ans des fois...