En martinistes attentionnés que vous êtes, vous avez peut-être vue une guitare présentée au NAMM par Martin et sur laquelle un travail magnifique a été fait. Ayant eu la chance de pouvoir féliciter ailleurs l'artiste qui a réalisé ce travail, je dispose de quelques photos plus détaillées de la réalisation.
Je vous laisse juges :
D'après lui, c'est la première guitare Martin entièrement dédiée au thème marin. Il est très fier de son taff, et ... je le comprend !
D'après lui, c'est la première guitare Martin entièrement dédiée au thème marin. Il est très fier de son taff, et ... je le comprend !
Amitiés,
Cyril
J'en ai vu une qui avait un manche qui était basée sur le thème de la pêche aux ormeaux. Très symbolique ... Il faut que je retrouve les photos... quelque part
Je trouve vraiment ca du niveau des cathédrales en allumettes.
Purée ce que c'est laid Je me fout que ca prenne six mois sous la loupe ou trois jours.
Désolé
Raphc a écrit :Je trouve vraiment ca du niveau des cathédrales en allumettes.
Purée ce que c'est laid Je me fout que ca prenne six mois sous la loupe ou trois jours.
Désolé
Faut pas être désolé je n'apprécie moi-même pas paticulièrement le style que ça donne à l'instrument. Je suis par contre en admiration devant la patience que cela demande et la minutie de ce travail...
Richard a écrit :oui du coup on se demande pourquoi ils se tuent à la tâche pour un résultat aussi moche
Parce qu'il y a des personnes qui trouvent ça beau ...
Parfois c'est de très mauvais gout. Ici c'est cohérent même si on n'aime pas le coté exhubérant de la chose
Raphc a écrit :Je trouve vraiment ca du niveau des cathédrales en allumettes.
Purée ce que c'est laid
+1 , ça me rappelle mes sorties, lorsque gamin, j'allais chez des "vieux" qui étalaient leurs bibelots en porcelaine, fièrement posés sur un beau napperon
C'est con de passer autant de temps pour faire des trucs aussi moches. En fait, ce n'est sûrement pas à celui qui fabrique qu'il faut jeter la pierre mais plutôt à celui qui achète