salut.
ca depend de ton niveau d anglais quand meme c est un bouquin donc c est sur ya de la lecture faut connaitre quelque mots
c est pour ca que je disais dans le premier post faut le lire plusieur fois

((c est pour relire les passage qu on a pas compris

))
mais franchement il est facil a comprendre,il p@arle du m,ateriel et surtout ya plein de photo..explicative
mais je trouve pas que ce soit technique du tout on dirais le meme anglais que je parle........un anglais baser sur 50 mots tout au plus
la technique d incrustation en elle meme.
dessin
decoupe
defonce
collage
bien qu elle soit tres detailler ne comporte pas beaucoup de page,on en fait vite le tour
d ailleur c est ce qui m avais etonner au debut je croyais qu il n avait pas tout dit c etais trop simple..............mais il a tout dit
c est vraiment le livre a bouquiner le soir tranquille,et relire plusieur fois
et avec toutes les photo ca te donnera des idee incroyable je parle pas de recopier le meme truc que lui......mais tu verra ce livre va te donner de l inspiration tu aura envie de faire des truc que tu naurais pas cru que tu y penserais un jour
par exemple depuis que j ai ce livre j ai tout de suite eu envie de faire des tableaux muraux (( dans le style de camillot))) ca fais quelque mois que j y pense et je garde toutes mes chuttes de bois car un jour je sais que je vais me lancer a faire un tableaux en incrustation
et avant ce livre je n y aurais jamais penser
c esat pas pour faire de la pub......mais les bons livre on en entend parler souvent sur ce site....celui de courtnall pour les guitare ou cumpanio semble etre des reference ///.............et bien celui de larry merite aussi une place car il explique vraiment toute l operation il est tres bien fait et super comprehensible

et le photo y en a plein...et ca fais rever