1)Cliquez sur "PARCOURIR"
2)Une fenêtre apparaît, choisissezvotre ficher dans vos Documents
3)cliquez ensuite dans cette même fenêtre sur "OUVRIR"
4)La fenêtre se ferme, cliquez sur "HOST IT"
5)une autre page s'ouvre
6)Copiez l'adresse "Hotlink for forums (1)" (en milieu de page, dans : "Hotlinks for forums")
7)Collez l'adresse dans votre message sur le Forum
Carlos a raison, tu merdouilles à l'etape n°6. Selectionner imperativement "Hotlinks for forums" (en rouge) dans l'exemple
Ben je ne comprends pas, ce lien fonctionne, on voit bien 4 clichés dans un pdf ? Je ne savais pas qu'imageshack permettait l'affichage de pdf.
J'ai appris une chose grâce à toi gallieni !
Ben je ne comprends pas, ce lien fonctionne, on voit bien 4 clichés dans un pdf ? Je ne savais pas qu'imageshack permettait l'affichage de pdf.
J'ai appris une chose grâce à toi gallieni !
Non sérieux, je suis sous firefox, le type MIME doit être correctement interprété par ce navigateur (c'est pas une affaire d'imageshack) et pi c'est tout.
tu veux dire que tu as vu les photos de ma gratte !!!!!! ... donc je reste un debile de la guitare mais peut etre pas de l informatique . expliques aux autre comment faire . je vais quand meme faire d autres photos ..
Tranquille le brise glace avait bien dégagé la piste et les pingouins roupillaient encore qu'on faisait la manche dans le TGV
On va essayer de raconter tout ça ailleurs pour parler de vraies guitares, vaut mieux éviter le topic d'une pauv diapason court signée par un illustre inconnu