acoustic pur ou electro ?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

gallieni a écrit : , j affine et vous m apprenez plein de truc ... quand ca part pas dans des delires ....
Ca, c'est le coté sérieux, sans se prendre au sérieux :wink: :wink: :wink: .

Michel
Steph

Message par Steph »

gallieni a écrit :je persiste a penser que la 00028ec rio est une super guitare
:lol: j'ai passé tellement de posts à "défendre" les modèles Clapton :wink: de la 000 28 EC à la tienne en Rio en passant par toutes les versions 42 8)

Désolé donc si tu as mal interprété mes dernières conneries :oops: mais je ne suis vraiment pas soupçonnable sur ce point et ne retournerai plus ma chemise maintenant :lol:

Les 000 sont des perles et ta Clapton l'une des plus hypnotique et attirante : j'en ai essayé 2 8) 2 fois terrassé de bonheur :twisted:

J'ai une custom directement inspiré de ta merveille au niveau de la cosmétique :oops: et je le dis sans honte, je t'envie cette ECB 8)

Il y a beaucoup de Topic section Martin et Vente ou tu trouveras beaucoup d'infos sur ta merveille :wink:

PS : j'aimais le blues et idolâtraît déjà EC avant son Unplugged :oops: et j'avais pas encore le droit de conduire :lol:

Bref, ne confond pas humour potache et provocation puérile au 30ieme degré avec des jugements à l'emporte pièce : ce n'est pas le genre de la maison :wink: juste qu'en ce moment, il faut que je me défoule :twisted: :lol: :roll: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
gallieni

Message par gallieni »

tu me rassures ...! nouveau sur le forum je ne comprends pas encore l humour de chacun . je ne boude pas mon bonheur de m entretenir avec des gens qui partagent la meme pation ... ( comment on met une photo avec son pseudo ? et comment on met des smileys ?)
Steph

Message par Steph »

No soucis : tu as quelques belles heures de lecture en perspective avec tout ce qui se passe par ici 8) même si je ne suis pas certains qu'en ayant repassé tous les topics, ça t'aide à comprendre toutes les glissades et sucettes dont nous sommes coutumiers :oops: :lol:

Pour les smileys, à gauche quand tu saisis tes messages : tu cliques simplement dessus et magie :twisted: il se dépose dans ton texte :idea:

Pour ton avatar, direction ton profil : il y a un menu pour ça avec la seule finesse d'avoir une taille image qui le fasse :wink:

Par contre, INDISPENSABLE :idea: : menu "rechercher" en haut à gauche :arrow: tapes 000 28 ECB et tu vas en avoir pour ... pour ton plaisir :D sur ta merveilleuse compagne 8)

Bon ben voilà, j'ai fait ma BA moi ... :shock: ... :twisted: quel dommage quand même que t'ai pas une vraie guitare docteur :lol: :lol: :wink:
philippe al

Message par philippe al »

Lorsque tu auras lu une bonne partie des topics martin, Tu vas surtout comprendre que Steph est du coup horriblement jaloux de toi avec ta guitare.

Clapton ce n’est que son God à lui….
(non non, pas de jeu de mots :oops: :D )

désolé....
Steph

Message par Steph »

:lol: :lol:
Grillé :oops: :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph aime Clapton????? :roll: :roll: :D :D

Perso, je trouve dommage de percer, tarauder, fraiser!!! ( :D ) des guitares comme la tienne. Je pense que ce genre de guitare perd une partie de son integrité et de sa légitimité. :? Si le système est entierement démontable sans séquelle, no problem.....mais je n'acheterai jamais une guitare customisée irreversiblement. Je pense aussi qu'elle perdrait de sa valeur (financière et morale).
Je suis peut être trop sentimental :P.....Arff....tiens, pourquoi pas défoncer l'eclisse de ce beau Rio pour y inserer, en même temps qu'un préampli, un belle accordeur et un hygromètre!!!!!! :shock: :D

Félicitations Gallieni pour ta guitare. Des photos seraient les bienvenues :wink:
gallieni

Message par gallieni »

merci anfra , c est un peu la reponse que j attendais ... mais il me restais un petit doute ... est ce que le raisonement reste le meme pour la d41 de 1978 ou pour une j45 de 1964 ... surement ! donc si necessite , option micro devant la rosace avec aer derriere , solution qui devrait emporter l adhesion generale... au fait est ce que les " martinistes" meme proche de l integrisme trouvent quelques vertues a gibson , et sur quel modele faut il jeter son devolu :?: ai je encore brise un tabou :shock:
angfra

Message par angfra »

Même raisonnement pour ta D-41 et ta J45.
Biensûr que nous ne sommes pas refractaires à Gibson, même si en règle générale, nous preferons,( à juste titre!!!! :twisted: ) Martin. Il ya un post Gibson dans la rubrique "autres marques" dans laquelle tu peux nous devoiler ta J45. Mes references et meilleurs souvenirs sont les deux modèles de Thierry, deux grattes fabuleuses, avec des bois magnifiques. Tu peux les admirer ici:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5009
gallieni

Message par gallieni »

je voudrai bien , mais j peux point!!! comment on fait pour mettre un fichier pdf dans le forum ? :shock: :?:
angfra

Message par angfra »

Tu peux mettre du JPEG par imageshack:

Allez sur http://www.imageshack.us/

1)Cliquez sur "PARCOURIR"
2)Une fenêtre apparaît, choisissezvotre ficher dans vos Documents
3)cliquez ensuite dans cette même fenêtre sur "OUVRIR"
4)La fenêtre se ferme, cliquez sur "HOST IT"
5)une autre page s'ouvre
6)Copiez l'adresse "Hotlink for forums (1)" (en milieu de page, dans : "Hotlinks for forums")
7)Collez l'adresse dans votre message sur le Forum
gallieni

Message par gallieni »

http://img209.imageshack.us/my.php?im
age=11689783ne7.pdfhttp://img209.imageshack.us/my.php?
gallieni

Message par gallieni »

rate :evil:
gallieni

Message par gallieni »

nouvel essai... merci pour les encouragement....http://img102.imageshack.us/my.php?imag ... 979yi2.pdf
gallieni

Message par gallieni »

Répondre