Bonjour! Voici le village où est situé l'atelier et de où je suis natif, un petit coin magnifique, de calme et de verdure, niché dans la vallée de la Course.
Situé à 10minutes de Montreuil Sur Mer et 25minutes de Boulogne Sur Mer.
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le mer. 13 sept. 2006, 12:42, modifié 2 fois.
qu' est que je regrette d'habiter a Nice ( le pays des fous , ou les gens son pouris par le soleil )
c'est un village comme le votre qu'il me faut, la tranquilité et les gens simpas y'a que dans les petits villages que l'on trouve ca!!!
( j'entends murmurer des personnes me lisant , en train de dire que je suis fou , et que je ne connais pas mon bonheur ..... détrompez vous
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
les maisons sont cheres vers chez toi Benoit ?
parceque , il n'est pas impossible qu'un jour je demenage, ailleurs
comme disaient les Martins Circus "n'importe ou, mais loin d'ici" (loin d'ici)..
Les maisons atteignent de hauts prix suite à l'invasion de nos voisins: Anglais, Hollandais, Belges... c'est une belle région, donc fort aimée...
malheureusement.... rires...