JUMBO en pommier (Tonneau qui chante)

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

Que du bon caractére donc :lol:
Guy
Steph

Message par Steph »

Avoir trouvé et reçu tant de plaisir au cours de tant d'effort pour aboutir à une telle réussite t'apporte j'en suis sûr plus que de la satisfaction ou de la fierté :wink:
Bravo pour ta volonté et ton magnifique tonneau 8) :D
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
rémy

Message par rémy »

bonjour
une réalisation superbe , originale comme je les aime et certainement une très belle aventure humaine
félicitations
Rémy
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Florian

Message par Florian »

elle sonne très très bien cette guitare. un bon équilibre avec pour le moment des aigus un peu "fermés", qui vont s'ouvrir dans les semaines à venir sans soucis. le son est très rond, chaud et velouté.
bien joué Michou ;) (qu'avait l'air bien fatigué de ce weekend riche en efforts et en émotion)
jocelyn

Message par jocelyn »

Florian a écrit :elle sonne très très bien cette guitare. un bon équilibre avec pour le moment des aigus un peu "fermés", qui vont s'ouvrir dans les semaines à venir sans soucis. le son est très rond, chaud et velouté.
Comme l'aspect de la guitare, alors; bien joué :!: :wink:
Florian a écrit :bien joué Michou ;) (qu'avait l'air bien fatigué de ce weekend riche en efforts et en émotion)
Woulà, ne reste plus qu'à l'apprivoiser et partager quelques notes pour nous faire apprécier la beauté sonore de la belle !

Un seul dernier mot: bravo :!:
Vinbert

Message par Vinbert »

Bravo Michel, content qu'elle sonne (le contraire m'aurait etonné)
maintenant il ne reste plus qu'à en profiter :D
A+
"petite" cantine
Le Gibus

Message par Le Gibus »

Une belle aventure, mais dis donc quel bel aboutissement!

Je te souhaites beaucoup de plaisir avec ton instrument, il est beau des formes genéreuses et sensuel tu ne pourras que prendre ton pied :wink:

BRAVO-BRAVO-BRAVO-BRAVO-BRAVO-BRAVO-BRAVO-BRAVO-BRAVO

+++++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !
carlos

Message par carlos »

Hello tout le monde,

A peine remis de mes grandes émotions, mais pas encore de la fatigue, voiçi mes dernières photos de l'évennement, il n'y a pas eu d'arrosage comme prévu faute de temps, ça fera l'objet d'un up d'içi quelques semaines, il reste quelques photos dans L'APN de Benoît qu'il ne manquera pas de poster quand il en aura le temps,

Image

Moment d'intenses émotions :roll: :oops:

Image

Image

Image

Les amis avec le "Tonneau"

Image

Image

Image

"Le tonneau" qui regagne la Normandie

Image

Voila, je reviens de chez mon voisin le prof de guitare, ses premiers commentaires bruts sont, je cite (je n'ai pas moi-même suffisamment d'experience pour juger) prise en main et jeu très confortable, son déja bien affirmé, sustain et régularité sur la totalité du manche, dynamique et précise, voila c'est ce qu'il a dit :oops: :oops: :P :wink: mais Benoit, Chloé vous en diront plus :wink: .
Pour ma part je vais passé au remerciement :?
Je remercie donc ma famille, mes amis qui ont supportés durant deux ans de n'entendre parler que de bouts de bois et de ma guitare, et plus particulièrement Benoit pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa patience, son hospitalité, son attention et Chloé pour à peu près les mêmes raisons, des gros bisous à vous deux :wink: , et à vous tous pour votre gentillesse, avec cette guitare j'ai gagné (je n'aime pas ce mot en la circonstance, mais je n'ai rien trouvé d'autre :? ) deux grands amis en les personnes de Chloé et Benoit, mais aussi plein d'autres, j'attend de pouvoir vous rencontrer et que vous puissiez essayer le "Tonneau", voila c'est tout pour les remerciements, et malgrès quelques défauts de finitions qui feront l'objet de reprise quand mon atelier sera terminé, je suis totalement satisfait et heureux du résultat final :P :P :P
et pour conclure, je dédie cette guitare à Max, mon père et Jean Claude, mon oncle, malheureusement tout deux disparus.

A bientôt, pour d'autres aventures luthesque :wink:

Michel/Carlos
Dernière modification par carlos le dim. 11 janv. 2009, 18:49, modifié 3 fois.
Camillot

Message par Camillot »

Ouha c'est très émouvant de te lire dans ce message...
Très très belle réussite, la gestation de ton projet a été à la hauteur de ton résultat, une guitare magnifiquement finie, qui plus est semble sonner à merveille, et c'est tout le "mal" que l'on pouvait te souhaiter vu l'amour que tu as mis dans ce projet....
Allé maintenant prends en bien soin (je suis certain que tu n'y manqueras pas :) ), et amuse toi bien avec!!!!

Encore bravo (on ne le dira jamais assez)!!!!
Camille.

Vouloir c'est pouvoir.....JE VEUX!!!
philippe al

Message par philippe al »

Bravo, elle est très belle !!!
tu peux en être fier.

mais, ...elle n'est pas gauchère ? :arrow:
raguillat

Message par raguillat »

Très émouvant en effet Michel...

Je te souhaite plein de bonheur avec ton p'tit bijou dans les bras !

très amicalement
Alain
rapha

Message par rapha »

Pfffffiou, j'ai presque la larmichette là! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quelle belle preuve d'amitié, de talent, de partage, que ce magnifique tonneau!! C'est meme pas un tonneau, c'est une guitare magnifique, symbolique, qui va apporter plein de belles choses a son géniteur!

Merci de nous avoir fait partager cette belle aventure et FELICITATIONS!!!! :wink:
Nothing's impossible
arnomichto

Message par arnomichto »

SUPERBE, après tant d'efforts arriver à un résultat aussi magnifique, chapeau....
KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

Bravo
tu es un brave homme Michel
Amitiés
Guy
carlos

Message par carlos »

KOBAIAAH a écrit :Bravo
tu es un brave homme Michel
Amitiés
Merci Guy :wink: , mais y'a pas que moi içi :wink: :wink: sympa ton nouvel avatar, c'est pour la circonstance ou définitif :?: :lol: :lol:

Amitiés également :wink:

Michel
Répondre