jocelyn a écrit :
Mais la mienne ne laisse pas de traces blanches sur le vernis ...
Quelle trace blanche ??
raaaa mais y comprennent rien ces gens !
le monsieur vous demande quel produit vous avez utilisé lors du polissage.
and the response is : du polish de chez stewmac dans un premier temps (plusieurs passages) et ensuite un polish très fin de carrossier pour teminer
houla la...quel succes et quel polisson...ssage...
mais on sait toujours pas si vous avez trinqué à sa santé.. et les cravattes au chocolat , elles étaient bonnes...
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Magnifique !!! Une belle histoire qui prend fin. Mais dès demain une nouvelle qui commence en musique ! Le plaisir de contempler cette guitare fabriquée avec tant d'engagement et de passion. Et la magie des première notes. Et puis elle va s'ouvrir !
Ce sera une guitare très attachante. J'en suis certains !
Bonne musique Michel ! Et encore un grand bravo !!
milot a écrit :houla la...quel succes et quel polisson...ssage...
mais on sait toujours pas si vous avez trinqué à sa santé.. et les cravattes au chocolat , elles étaient bonnes...
excellentes les cravates au chocolat
allez, rdv demain pour les impressions sonores
jocelyn a écrit :
Mais la mienne ne laisse pas de traces blanches sur le vernis ...
Quelle trace blanche ??
raaaa mais y comprennent rien ces gens !
le monsieur vous demande quel produit vous avez utilisé lors du polissage.
and the response is : du polish de chez stewmac dans un premier temps (plusieurs passages) et ensuite un polish très fin de carrossier pour teminer
Ah, merci Florian, tu me sauves de mes doutes
Je me demandais sérieusement si j'étais le seul à voir ce "truc" blanc sur le vernis
C'est spécifique pour le vernis utilisé, ce polish ?
Michel est en train de monter la dernière corde... cha promet: basses, claire mais pas métallique, du répondant, de la présence, du caractère(comme chon maître!)
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le dim. 11 janv. 2009, 19:09, modifié 1 fois.