Hello Xavier,
Je n'avais pas remarqué ton message sur ce post, donc un p'tit peu de retard désolé!
Je ne l'ai pas encore baissé, actuellement à 10mm au sillet!
Cette flamenca est une tueuse

... grosse basse, belle tessiture et assez bien équilibré, peut être un peu plus de volume dans les aigues serait un plus mais je pense que les cordes Hannabach Flamenco rouge y sont aussi pour quelques chose, je testerai avec d'autres aigues un jour.
Elle est un peu moins criarde que les modèles que j'ai eu la l'opportunité de tester ce qui de mon avis est un plus (c'est mon goût), et elle ronronne bien quand on appuie un peu du pousse

, un belle réussite énormément de volume.
Je l'ai faite essayer à un prof de flamenco qui joue sur une Hermano Conde & une Sanchis Carpio.
Depuis il m'appelle toutes les semaines pour me l'acheter

!
Franchement il n'en revenait pas... les Andalous sont très puriste et ne comprennent pas qu'on puisse avoir envie de jouer du flamenco et faire des guitares si on est pas Andalous

par contre ca les flattes qu'on s'intéresse à leur culture!
Au niveau son et confort de jeu cette petite est incroyable et sonne nettement mieux que les 2 guitares cités ci dessus, mais il est clair que celles ci ne sont pas le haut de gamme de ces luthiers, donc si ca se trouve même pas faite par eux.
Tout de même une critique, évidemment comme je l'attendais, elle est un peu haute, il m'a dit il faut qu'une cigarette ne puisse juste pas rouler sous les cordes

.
La finition et le verni tampon mérite un peu plus de pratique étonnement moi je me faisais un peu de soucis car il y a des zones plus foncés que d'autres et je trouvais cela un peu baclé!
Tous ceux qui l'ont vu m'on dit c'est super tes dégradés ça donne un style instrument ancien et beaucoup de charme à cette guitare!

si un jour je t'en commande une j'aimerais le même effet....Comme quoi....

!
Bref je l'ai un peu trimballer chez d'autres profs et le verdict était identique à chaque fois.
Finalement résultat des courses, 3 visites=3 commandes!
Celle ci je ne la donnerai (ni la vendrai) à personne!
Je vai tenter de prendre des photos et vous placer des samples.
+++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !