Quelle Martin...?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :Demander à Lukou des infos sur Clapton :roll: à cette heure ci en plus :lol: ... ça doit être le décallage horaire avec Houston :twisted: :lol:

Le son live d'Eric pour les passages acoustiques de ses dernieres prestations en France (+1 intégral 8) si on m'accorde que Monte Carlo n'est pas la France :oops: ) n'était pas franchement le plus mémorable ... écrire une chose comme ça m'arrache les tripes mais il faut reconnaître que le son issu de ses 000 on stage sur les 3 dernières tournées n'étaient pas vraiment ... le plus important :twisted: :D

Il a fait tourné de la 000 28 EC (Bercy 2 fois) "de base" ( :shock: ), de la nera et de la bianca (Clermond Ferrand).

Jamais vu ou lu de la ECB en 28 sur scène ... de la 42 ECB oui mais il y a quelques années déjà et pas en france.

Sur tous les DVD dispos en France et en import, pas beaucoup plus de belles pour ce qui concerne les gigs "récents".

En studio, la liste s'allonge plus (tout dépend de quelle date on part :twisted: :roll: ) mais ça reste quand même très 000 tendance 42 dans ces cas là, mais là encore, sur plus de 40 piges, on peut évidemment nuancer :wink:

Reste le cas à part de la session "non branchée" de 92 ... mais là c'est tout le set qui était fait pour :wink:

A noter qu' Eric vient de s'ajouter la longue liste de ceux qui vont se produire en concert pour le Hard Rock Calling, à Londres, le 28 juin 2008. Le concert se déroulera à Hyde Park ... y'a qu'à suivre les écureils depuis le Royal Albert Hall :lol:

Peut être qu'on y verra de la MEC ... voire de la 000 12 cases puisqu'il y eu des "on dit" dans la presse des mangeurs de confiture à l'orange réchauffée au thé :twisted:

Enfin, je dis ça et puis ma dernière sortie sur God m'a valu 8 séances de flagellation publique tant j'étais à côté de la plaque alors peut être que Lukou :twisted: ... demain matin après son gros dodo à mon pépére :lol: et tous ceux qui en savent plus que moi sur l'anglais qui m'a fait aimer les 6 cordes acoustiques :oops: :wink:
Bin non :shock: :oops: pas plus de précisions... Un mystère sur la 000 12frettes :? Concerts en 2009 chez les anglais :evil: ou alors à l'autre bout de la planète !
bertrandtexas

Message par bertrandtexas »

Ben vivement le mois de mai, ca va être top!
claude31

Message par claude31 »

lukou

Message par lukou »

claude31 a écrit :tu as celle ci en vente
http://www.youtube.com/watch?v=kN9rCDHkpNI
Il fait des notes partout le pépère mais ça sonne que dalle. Ca sort des sentiers battus en terme de style mais bon ... :? .

Et puis des mécas blanches sur une OM-45 deluxe... :? :oops: :roll:
claude31

Message par claude31 »

d'accord pour le style, j'ai vraiment pas accroché
d'ailleurs, on peut se poser des questions sur son niveau
la guitare,je ne sais pas
bukka blake

Message par bukka blake »

Vous êtes durs les gars. Je le trouve... habité ! :lol:
En tous les cas, estimable. Trahit sua quemque voluptas comme disent les pages roses.
Sinon, pour les mécas, il me semble qu'elles ne sont pas blanches, mais que c'est le métal qui brille et qui crée ce reflet, mais bon, c'est possible aussi qu'elles soient blanches.
lukou

Message par lukou »

bukka blake a écrit :Vous êtes durs les gars. Je le trouve... habité ! :lol:
En tous les cas, estimable. Trahit sua quemque voluptas comme disent les pages roses.
Sinon, pour les mécas, il me semble qu'elles ne sont pas blanches, mais que c'est le métal qui brille et qui crée ce reflet, mais bon, c'est possible aussi qu'elles soient blanches.

Je respecte le "free style non cadencé" :oops: :wink:
Steph

Message par Steph »

bukka blake a écrit : Je le trouve... habité ! :lol:
Pour être habité, il est habité :shock: doivent même être plusieurs à loger la dedans :twisted:
Bouarf :roll: le principal c'est qu'il a l'air de s'éclater ... et vu le tarif de la caution qu'il a dû déposer pour prendre possession des lieux :twisted: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
bukka blake

Message par bukka blake »

Il a plus de 1200 amis sur Myspace, vous êtes jaloux ! :lol: :lol: :lol:
Steph

Message par Steph »

Frustrés :!: :roll: ... et puis un peu envieux aussi :? , un soupçon de jalousie :shock: , une tite dose de complexe :oops: et surtout de l'amertume et de la rancoeur :twisted:
Mais nom de God que ça fait du bien de médire :lol: :lol:
Bon allez, je retourne avec mes 1200 ... :shock: ... bon mon ami ... à 4 pattes avec des poils pour lui faire payer le reste de méchanceté qu'il me reste ce soir :twisted: :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Que devient ce post où il ne se passe plus rien ... ? :roll: :wink: achetée, pas achetée ....
bertrandtexas

Les choses se precisent. Je pense m'offrir la 00042M EC. Il y en a une neuve toujours dispo, et j'en ai vu une autre qui a des imperfections dans la finition, dont je ne sais pas si ils sont mineurs ou tres importants, et dont je ne pense pas qu'ils aient un impact sur le son...Mais celle ci pourrait me revenir 2000 dollars moins cher que la premiere...
bertrandtexas

J'ai pose la question des imperfections au vendeur, en lui demandant si davantage de photos etaient disponibles, les photos du site ne montrant pas grand chose. Evidemment, il considère ces défauts comme mineurs:

"Hi. I took the pictures of that guitar. The "dust under the finish" flaw shows up in one of the photos. The other flaw is a faint scratch in the lacquer on the back of the guitar, but unfortunately I couldn't seem to get it to show up in the photos, as any reflected light obscures the scratch. In my view, they are fairly minor visual flaws, and don't affect the tone in any way. This is a great playing and sounding guitar."

Dans un sens, ca m'ennuierait d'avoir une telle guitare avec une finition imparfaite, meme si cela n'affecte surement pas les qualites acoustiques de l'instrument. D'un autre cote, je pense pouvoir l'acheter pour 1500 dollars de moins qu'un autre exemplaire, qui lui n'a aucun defaut de finition.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

et peut être est-ce quelque chose de rattrapable(rayure), ponçage à l'eau et polissage(par un homme de métier!)

Benoit de Bretagne
bertrandtexas

Je m'en remets a vous Benoit, je peux imaginer qu'il soit faisable de refaire une partie du vernis, ou de l'enlever pour enlever la poussiere prise a l'interieure, puis de le refaire, mais je ne sais pas quel pourrait en etre le cout...

Je profite de ce message pour vous remercier (ainsi que les "forumeurs") pour toutes les infos que vous distillez dans ces discussions: j'y ai beaucoup appris, et contrairement a nombre d'autres lieux de discussion, il me semble que la politesse et la bonne humeur sont toujours de mise ici: que ca fait du bien! Merci, donc, a tous!
Répondre