Demander à Lukou des infos sur Clapton

à cette heure ci en plus

... ça doit être le décallage horaire avec Houston
Le son live d'Eric pour les passages acoustiques de ses dernieres prestations en France (+1 intégral

si on m'accorde que Monte Carlo n'est pas la France

) n'était pas franchement le plus mémorable ... écrire une chose comme ça m'arrache les tripes mais il faut reconnaître que le son issu de ses 000 on stage sur les 3 dernières tournées n'étaient pas vraiment ... le plus important
Il a fait tourné de la 000 28 EC (Bercy 2 fois) "de base" (

), de la nera et de la bianca (Clermond Ferrand).
Jamais vu ou lu de la ECB en 28 sur scène ... de la 42 ECB oui mais il y a quelques années déjà et pas en france.
Sur tous les DVD dispos en France et en import, pas beaucoup plus de belles pour ce qui concerne les gigs "récents".
En studio, la liste s'allonge plus (tout dépend de quelle date on part

) mais ça reste quand même très 000 tendance 42 dans ces cas là, mais là encore, sur plus de 40 piges, on peut évidemment nuancer
Reste le cas à part de la session "non branchée" de 92 ... mais là c'est tout le set qui était fait pour
A noter qu' Eric vient de s'ajouter la longue liste de ceux qui vont se produire en concert pour le Hard Rock Calling, à Londres, le 28 juin 2008. Le concert se déroulera à Hyde Park ... y'a qu'à suivre les écureils depuis le Royal Albert Hall
Peut être qu'on y verra de la MEC ... voire de la 000 12 cases puisqu'il y eu des "on dit" dans la presse des mangeurs de confiture à l'orange réchauffée au thé
Enfin, je dis ça et puis ma dernière sortie sur God m'a valu 8 séances de flagellation publique tant j'étais à côté de la plaque alors peut être que Lukou

... demain matin après son gros dodo à mon pépére

et tous ceux qui en savent plus que moi sur l'anglais qui m'a fait aimer les 6 cordes acoustiques

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.