C'est malheureusement vraiGilg a écrit :Le problème, c'est surtout, que tu ne joue plus de guitare![]()

Allez, bon courage Rapha
A+
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Hello Rapha,rapha a écrit :Merci Marcus!![]()
Oui j'ai découpé a la scie japonaise. J'ai un peu galerer...Avec une ryoba, il faut incliner a environ 45° la lame pour que le coupe soit droite. Enfin, c'est comme ça que ça a marché pour moi. Je vais coller les blocs pour faire le talon du manche. A priori le collage de la tete n'a pas l'air trop pourri...
J'ai cependant un pti souci... Sur le plan, la longueur du manche du sillet de tete jusqu'au bout du tenon, il y a ennviron 884mm. Sur mon manche a moi, je n'ai que 880. J'ai peur d'avoir un tenon riquiqui une fois les blocs collés et le tenon scuplté...![]()
![]()
Il va falloir de toute manière trouver une solution.. tu vas pas refaire un manche pour 4mmrapha a écrit :Merci Marcus!
J'ai cependant un pti souci... Sur le plan, la longueur du manche du sillet de tete jusqu'au bout du tenon, il y a ennviron 884mm. Sur mon manche a moi, je n'ai que 880. J'ai peur d'avoir un tenon riquiqui une fois les blocs collés et le tenon scuplté...![]()
![]()