Quelle Martin...?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
bertrandtexas a écrit :C'est ce qu'il pourrait bien se passer...Mais ca m'ennuie de l'acheter sans pouvoir l'essayer...Et puis peut etre vais avoir une revelation avec l'OM45 Marquis. Vos commentaires sur les diapasons longs me donnent envie d'essayer...!

-
C'est clair, en plus de deux ans aux US, j'ai vraiment ete surpris par les magasins de guitare. Au Texas, il y en a plein, tous recelent des tresors. Mais Fullers est de loin mon favori...Je leur ai achete a mon arrive une Stratocaster, dont je pense que je ne me separerais jamais!
L'ideal serait qu'ils aient une 00042ECM, pour pouvoir comparer en direct avec l'OM45, ou d'autres modeles...
L'ideal serait qu'ils aient une 00042ECM, pour pouvoir comparer en direct avec l'OM45, ou d'autres modeles...
J'ai retrouvé ce vieux topic sur martin & le blues :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 28&start=0

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 28&start=0

-
Je sais que je suis plutot 'lucky'...J'ai fait un road trip recemment qui m'a mene de Houston a Memphis, Nashville, Chicago et Cleveland: plein de magasins de guitare delirants (le Chicago Music Exchange est un must-see!), plein de musique live, bref, que du bonheur!
Je veux justement profiter de ces magasins pour m'offrir un dernier cadeau, meme si tous les instruments mentionnes dans ce post sont bien bien trop beaux pour ce que je suis capable d'en tirer. Mais comme j'ai lu ici, "y a pas que Schumi qui roule en Ferrari!".
Pour revenir a mon dilemme, si quelqu'un a une opinion tres tranchee sur la 00042ECM et la OM45 marquis, qu'il n'hesite pas: j'ai toujours du mal a prendre ce genre de decision!
Je veux justement profiter de ces magasins pour m'offrir un dernier cadeau, meme si tous les instruments mentionnes dans ce post sont bien bien trop beaux pour ce que je suis capable d'en tirer. Mais comme j'ai lu ici, "y a pas que Schumi qui roule en Ferrari!".
Pour revenir a mon dilemme, si quelqu'un a une opinion tres tranchee sur la 00042ECM et la OM45 marquis, qu'il n'hesite pas: j'ai toujours du mal a prendre ce genre de decision!
Celui qui fera ça sera décevantbertrandtexas a écrit :si quelqu'un a une opinion tres tranchee sur la 00042ECM et la OM45 marquis, qu'il n'hesite pas: j'ai toujours du mal a prendre ce genre de decision!

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.