C'est pas de ma faute si tu picoles!!!!!!headsup a écrit :surtout quand la photo est floue !![]()

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
La maille est plutôt moyenne en terme d'espacement mais reste très régulière et linéaire sur la mienne. Je préfère les grosses mailles sur les dreadsangfra a écrit :Je suis surpris de la qualité de l'Adi sur cette guitare. J'imagine que la tienne est aussi très maillée?
pff, je dois admettre que je ne suis pas bien net à cette heure là.angfra a écrit :C'est pas de ma faute si tu picoles!!!!!!headsup a écrit :surtout quand la photo est floue !![]()
![]()
- si tu recules et tu zoom, tu écrases la perspective.headsup a écrit :pff, je dois admettre que je ne suis pas bien net à cette heure là.angfra a écrit :C'est pas de ma faute si tu picoles!!!!!!headsup a écrit :surtout quand la photo est floue !![]()
![]()
Mais regardez bien la rosace, elle est nette à droite mais pas à gauche !
aller françois, tu peux y arriver. Fais la mise au point sur la rosace, à gauche, tu mémorises le point et tu décentres la sujet.![]()
(ou alors tu recules un peu et tu zoomes, et tu fais le point sur la table, avec un peu de chance les cordes seront nettes)
bon arrête la photo et reprends la guitare, ça vaudra mieux pour toi, et pour la qualité des images du forum![]()
pfff, n'importe quoi, une juber amberburst.... j'me demande bien à qui ça peut plaire...