OMC-28 LJ Madagascar
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
NOEL
Je ne vous connais pas je suis le petit nouveau mais .. mais ...
je m'autorise tout de même ces quelques mots pour partager avec vous à la fois cette excitation du forum et le bonheur ô combien justifié d'un
passionné comblé.
Mais chaque chose à son revers Angfra, 2009 s'annonce comme une année d'intense travail pour qu'à l'aube de plusieurs semaines d'efforts de tes doigts et de tes médiators Adi et Mada se soumettent à tes exigences harmoniques.
Bon labeur donc mais surtout bon Noel avec ta belle.
JEAN PIERRE
je m'autorise tout de même ces quelques mots pour partager avec vous à la fois cette excitation du forum et le bonheur ô combien justifié d'un
passionné comblé.
Mais chaque chose à son revers Angfra, 2009 s'annonce comme une année d'intense travail pour qu'à l'aube de plusieurs semaines d'efforts de tes doigts et de tes médiators Adi et Mada se soumettent à tes exigences harmoniques.
Bon labeur donc mais surtout bon Noel avec ta belle.
JEAN PIERRE
Re: NOEL
Le travail n'a jamais été mon fort. Dans ce cas, je parlerai plutôt de plaisir!!!!!jp29 a écrit : Mais chaque chose à son revers Angfra, 2009 s'annonce comme une année d'intense travail pour qu'à l'aube de plusieurs semaines d'efforts de tes doigts et de tes médiators Adi et Mada se soumettent à tes exigences harmoniques.

Merci à tous

Félicitations François.
Je suis soulagé pour toi que la guitare soit enfin arrivée.
Elle est vraiment très jolie.
par contre, je ne pense pas que ce soit le madagascar qui demande à s'ouvrir. C'est ta table qui doit juste être travaillée un peu.
Ta (ma ?) Marquis avait déjà quelques années.
et moi qui ai eu la juber (d'occas donc déjà jouée) et la marquis en même temps, je peux t'assurer que ta Jub va s'arrondir très vite.
le son va devenir un peu plus chaud, mais plus défini que sur la marquis.
On dit que l'adi met du temps pour s'ouvrir, mais en fait, en jouant régulièrement ça vient très vite.
De plus, ne pas oublier que le sillet de la Juber est en os, alors qu'il est en ivoire sur la marquis. Le son est donc plus "sec" sur le Jub.
bravo !
Je suis soulagé pour toi que la guitare soit enfin arrivée.
Elle est vraiment très jolie.
par contre, je ne pense pas que ce soit le madagascar qui demande à s'ouvrir. C'est ta table qui doit juste être travaillée un peu.
Ta (ma ?) Marquis avait déjà quelques années.
et moi qui ai eu la juber (d'occas donc déjà jouée) et la marquis en même temps, je peux t'assurer que ta Jub va s'arrondir très vite.
le son va devenir un peu plus chaud, mais plus défini que sur la marquis.
On dit que l'adi met du temps pour s'ouvrir, mais en fait, en jouant régulièrement ça vient très vite.
De plus, ne pas oublier que le sillet de la Juber est en os, alors qu'il est en ivoire sur la marquis. Le son est donc plus "sec" sur le Jub.
bravo !