Alors, puisque c'est l'heure du bilan, allons-y
En ce qui concerne les guitares, c'est assez simple pour moi : MA Taylor GS cedre-palissandre

. Une guitare magique, vous vous rendez compte

Même mes doigts sortent des sons divins, c'est une révélations pour moi
Un gros coup de coeur a n'en pas douter...en attendant la prochaine
Mais ma plus grosse révélation : c'est vous
Benoit en tout premier. Chaque jour qui passe est un grand bonheur de retrouver cet homme bon, généreux, sensible...
Kobaiaah l'a dit il y a déjà un petit bout de temps, " benoit tu es un gentilhomme, au sens le plus noble du terme"
Alors merci mille fois, et tu sais combien ton amitié compte pour moi.
Michel, moitié gros nounours moitié mac gyver

: tu nous apportes par ta grande générosité et ton dévouement beaucoup de joie et aussi l'espoir que nous sommes tous capables de faire de bien belles choses si on essaye. Ton amitié aussi compte beaucoup
Mais vous êtes si nombreux à me donner votre amitié que je vais vous saouler avec toutes ces bonnes intentions
Mais je ne peux pas oublier quand même François, Raphael, Paul, Michel W, Benja, Lukou, Steph, Florian, Chloé (que je ne vois plus beaucoup sur ce forum malheureusement) et je dois en oublier

Votre amitié et votre bienveillance me font croire que je suis entré dans la confrérie des guitaristes
Milles excuses à ceux que j'ai pas pensé et à ceux que je ne cotoie pas encore assez (mais ça viendra

)
Et pour finir, toujours une pensée émue pour Dany, ainsi qu'à sa famille. Les fêtes de fin d'année ne seront plus pareilles dorénavant