Quelle est la guitare qui vous a le plus séduits, déroutés, émerveillés... durant cette année 2008 !!
Votre coup de coeur 2008 !!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
Votre coup de coeur 2008 !!
Avant que l'année se termine, l'heure du bilan a sonné  
  !!
Quelle est la guitare qui vous a le plus séduits, déroutés, émerveillés... durant cette année 2008 !!

- loup blanc

Re: Votre coup de coeur 2008 !!
Séduit : enfin on devrait plutôt dire crucifié356 a écrit :séduits, déroutés, émerveillés... durant cette année 2008 !!
Déroutées :
- une petite OOO avec une table alpine
- une allemande 100% parfaite
Emerveillées :
- une OM indienne ... vous ne pourriez pas comprendre
- une OOO inespérée et envoutante ... une diva qui jauge et qui crystalise les heures passées à s'user les doigts sur l'OM ...
Mais le plus important cette année est ailleurs
Tous les membres du forum, des plus conviviaux
Et puis il y a eu les rencontres ...
Un druide qui m'a "redéclenché", qui m'a ouvert bien plus que les yeux ...
Et un "opposé", un négatif
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.

T'es chiant, j'allais reprendre mon mail pour aborder ce pointSteph a écrit :...
Et puis il y a eu les rencontres ...
Un druide qui m'a "redéclenché", qui m'a ouvert bien plus que les yeux ...
Et un "opposé", un négatifou un révélateur
... ça dépend
... mais assurémment un mec bien dont l'amitié me flatte et m'honore
... tite tafiole de toulousain enfouraillé quoi
![]()
![]()
mais tout vrai
![]()
Pas un soir sans que je vienne déposer un post sur ce forum ! Les relations humaines virtuelles...
lukou a écrit :T'es chiant
Vilaine
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.

Steph a écrit :... va plutôt bosser Kudah qu'on ait l'air moins cons en 2009![]()
moi mon coup de coeur n'est pas pour une guitare en particulier mais plutôt pour un format de guitare : l'OM.
étant donné que j'ai la chance de pouvoir apprendre plein de chose grâce à ch'luthier passionné de Martin dans le Pô de Calais, j'en profite !
je n'étais pas plus que ça adepte de guitare à cordes acier jusqu'à il n'y a pas longtemps parce que je n'avais pas eu l'occasion d'en essayer de bonnes... et puis il y a eu les OM. Ces guitares me séduisent vraiment que ça soit de par leur son et également leur look. j'avais un peu de mal avec les formes Martin et puis finalement maintenant j'aime bien (enfin pas tout quand même
 )
Alors la mienne d'OM est en route et si tout va bien ça sera mon coup de coeur 2009 j'espère

étant donné que j'ai la chance de pouvoir apprendre plein de chose grâce à ch'luthier passionné de Martin dans le Pô de Calais, j'en profite !
je n'étais pas plus que ça adepte de guitare à cordes acier jusqu'à il n'y a pas longtemps parce que je n'avais pas eu l'occasion d'en essayer de bonnes... et puis il y a eu les OM. Ces guitares me séduisent vraiment que ça soit de par leur son et également leur look. j'avais un peu de mal avec les formes Martin et puis finalement maintenant j'aime bien (enfin pas tout quand même
Alors la mienne d'OM est en route et si tout va bien ça sera mon coup de coeur 2009 j'espère
- 
				schon50

Alors, puisque c'est l'heure du bilan, allons-y  

En ce qui concerne les guitares, c'est assez simple pour moi : MA Taylor GS cedre-palissandre
 . Une guitare magique, vous vous rendez compte  

Même mes doigts sortent des sons divins, c'est une révélations pour moi  

Un gros coup de coeur a n'en pas douter...en attendant la prochaine

Mais ma plus grosse révélation : c'est vous

Benoit en tout premier. Chaque jour qui passe est un grand bonheur de retrouver cet homme bon, généreux, sensible...
Kobaiaah l'a dit il y a déjà un petit bout de temps, " benoit tu es un gentilhomme, au sens le plus noble du terme"
Alors merci mille fois, et tu sais combien ton amitié compte pour moi.
Michel, moitié gros nounours moitié mac gyver
  : tu nous apportes par ta grande générosité et ton dévouement beaucoup de joie et aussi l'espoir que nous sommes tous capables de faire de bien belles choses si on essaye. Ton amitié aussi compte beaucoup  

Mais vous êtes si nombreux à me donner votre amitié que je vais vous saouler avec toutes ces bonnes intentions

Mais je ne peux pas oublier quand même François, Raphael, Paul, Michel W, Benja, Lukou, Steph, Florian, Chloé (que je ne vois plus beaucoup sur ce forum malheureusement) et je dois en oublier
 Votre amitié et votre bienveillance me font croire que je suis entré dans la confrérie des guitaristes  

Milles excuses à ceux que j'ai pas pensé et à ceux que je ne cotoie pas encore assez (mais ça viendra
 )
Et pour finir, toujours une pensée émue pour Dany, ainsi qu'à sa famille. Les fêtes de fin d'année ne seront plus pareilles dorénavant

En ce qui concerne les guitares, c'est assez simple pour moi : MA Taylor GS cedre-palissandre
Un gros coup de coeur a n'en pas douter...en attendant la prochaine
Mais ma plus grosse révélation : c'est vous
Benoit en tout premier. Chaque jour qui passe est un grand bonheur de retrouver cet homme bon, généreux, sensible...
Kobaiaah l'a dit il y a déjà un petit bout de temps, " benoit tu es un gentilhomme, au sens le plus noble du terme"
Alors merci mille fois, et tu sais combien ton amitié compte pour moi.
Michel, moitié gros nounours moitié mac gyver
Mais vous êtes si nombreux à me donner votre amitié que je vais vous saouler avec toutes ces bonnes intentions
Mais je ne peux pas oublier quand même François, Raphael, Paul, Michel W, Benja, Lukou, Steph, Florian, Chloé (que je ne vois plus beaucoup sur ce forum malheureusement) et je dois en oublier
Milles excuses à ceux que j'ai pas pensé et à ceux que je ne cotoie pas encore assez (mais ça viendra
Et pour finir, toujours une pensée émue pour Dany, ainsi qu'à sa famille. Les fêtes de fin d'année ne seront plus pareilles dorénavant
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM