Steph a écrit :Pour connaître un peu ma tite caille toulousaine , je t'assure que pour lui aussi, ça reste vraiment un plaisir avant tout et il en a d'autres qu'il cultive avec tout autant de rigueur
Mais t'as raison , c'est un grand grand malade
Tin ça balance les mecs ... On va bientôt régler nos comptes. T'inquiète pépère
Steph a écrit :Pour connaître un peu ma tite caille toulousaine , je t'assure que pour lui aussi, ça reste vraiment un plaisir avant tout et il en a d'autres qu'il cultive avec tout autant de rigueur
Mais t'as raison , c'est un grand grand malade
Certainement ...ce que je veux dire par là, c'est juste que ça ne me gêne pas de garder très peu de temps une guitare
moi c'est les nanas que j'arrive pas à retenir ... je veux bien échanger avec ta croix
Pour en revenir à ta belle, ne te fais pas trop vite des idées une bonne Jujube ça peut t'accrocher ton petit coeur et devenir une compagne de long terme
Il me tarde quand même vraiment de voir cet "amber" sur un bel Adi
Steph a écrit :Pour en revenir à ta belle, ne te fais pas trop vite des idées une bonne Jujube ça peut t'accrocher ton petit coeur et devenir une compagne de long terme
angfra a écrit :Merci ...mais on va attendre de verifier que la belle a traversé l'Atlantique en un seul morceau!!!!
Faudrait que tu n'aies vraiment pas de bol !
C'est vrai qu'on a jamais entendu parler de pareille mésaventure....Arf ....je sais Lukou que tu me prêterais la tienne!!!!
Ca ferait une occas d'aller essayer la D-18A et (:idea:) passer voir le gars dans les vignes histoire de voir plus près la couleur du tapis et la Gibson sapin de Noël