JUMBO en pommier (Tonneau qui chante)
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- tournicoton
Allez ,on lance un nouveau concours : en quel bois la prochaine guitare de Michel ?????????? On a droit à une seule réponse .
Preums !!!!!!
Je dirai en if . Si on a bon , Michel tu peux confirmer en MP pour que cela dure plus longtemps et pour ne pas dévoiler les secrets !!!!
Des bois locaux , il n'y en a pas des centaines dans lesquels on peut faire un set de guitare . Tu as quand même sacrement aiguisé ma curiosité .
@ plus. Hervé
Preums !!!!!!
Je dirai en if . Si on a bon , Michel tu peux confirmer en MP pour que cela dure plus longtemps et pour ne pas dévoiler les secrets !!!!
Des bois locaux , il n'y en a pas des centaines dans lesquels on peut faire un set de guitare . Tu as quand même sacrement aiguisé ma curiosité .
@ plus. Hervé
Ce ne sera pas la prochaine, mais la N°4 ou 5 et ce n'est pas de l'Iftournicoton a écrit :Allez ,on lance un nouveau concours : en quel bois la prochaine guitare de Michel ?????????? On a droit à une seule réponse .
Preums !!!!!!
@ plus. Hervé

Michel
- tournicoton
Une douze ou une quatorze cases hors caisse ????
Je crois bien que ce sera aussi ma prochaine. Noyer du Berry et epicea europeen .
Je viens de retrouver ton post perdu dans les limbes du forum , tu avais prévu une douze cases HC . Je vous montrerai mon noyer quand je commencerai ( j'en ai une à vernir avant ) . Bon courage Michel , quand est - ce que tu la commences . ????
@ plus . Hervé
Je crois bien que ce sera aussi ma prochaine. Noyer du Berry et epicea europeen .
Je viens de retrouver ton post perdu dans les limbes du forum , tu avais prévu une douze cases HC . Je vous montrerai mon noyer quand je commencerai ( j'en ai une à vernir avant ) . Bon courage Michel , quand est - ce que tu la commences . ????
@ plus . Hervé
Hello Hervé,tournicoton a écrit :Une douze ou une quatorze cases hors caisse ????
@ plus . Hervé
Je crois que j'avais dessiné une 14 mais je vais sans doute la faire en 12, et pour le commencement, des choses sérieuses ce sera après la construction de mon atelier, que je ferai au printemps, donc un commencement en Juin ou Juillet 2009 et construction de 2 ou 3 en simultané

@+
Michel
Entre autre, j'ai pas mal de meubles à refaire à la maisonrapha a écrit :J'avais dis la barique....![]()
![]()
![]()
Michel, ça va devenir l'usine à gratte chez toi!!!![]()
![]()

Allez, je lance un concours y compris pour les visiteurs non inscrits

Mon adresse mail est : michel.neveu@cegetel.net, pour les non inscrits, puisque les autres ont libre accès

@+
Carlos
Carlos
bonjour
je vient de voir votre petite machine a radusé
elle a vraiment l'air génial et je voudrai savoir si vous pouriez me donné les plans et comment vous avé fait pour fixé la ponceuse a bande entre les table j'aimerai vraiment vous copié
si vous n'y voyer pas d'inconvéniant merci par avance
si vous pouvé me repondre en mp
cordialement Sébastien
http://www.rslutherie.com/forum/index.php
elle a vraiment l'air génial et je voudrai savoir si vous pouriez me donné les plans et comment vous avé fait pour fixé la ponceuse a bande entre les table j'aimerai vraiment vous copié

cordialement Sébastien
Les planssebastus a écrit :bonjour
elle a vraiment l'air génial et je voudrai savoir si vous pouriez me donné les plans et comment vous avé fait pour fixé la ponceuse a bande entre les table j'aimerai vraiment vous copiési vous n'y voyer pas d'inconvéniant merci par avance
cordialement Sébastien

Ma ponceuse est équipée de pieds amovibles c'est donc facile de la fixer à la table

@+
Carlos
Carlos