C'est un peu hors sujet, mais je trouve intéressante la comparaison (et l'évolution) entre les deux sunburst (un des années 30 et récent) sur ces deux OM-18 (GE à droite)... :
C'est vrai que le amber ça le fait très joliment en photo alors j'imagine en live :
Te voilà de retour à l'Adi au diapason OM (ton ex Marquis te manquait ) et au palissandre ... celui qui fait scintiller les harmoniques (faut aimer ... comment ça faut aimer moi j'adore )
Je pensais ... ... atends quand même un peu avant d'aller rendre visite à Thierry ... je sais pas juste que toute cette nacre partout, ça va de donner des envies ... : single (fait ) duo (en cours ) trio ( )
Félicitations en tout cas pour ta Jube : une merveilleuse guitare ... et puis celle là au moins, j'espère qu'elle va pas se faire délaisser comme sa cousine remisée dans une cave à toulouse
Steph a écrit :...
Félicitations en tout cas pour ta Jube : une merveilleuse guitare ... et puis celle là au moins, j'espère qu'elle va pas se faire délaisser comme sa cousine remisée dans une cave à toulouse
Tu rigoles ( ), celle-là elle n'a pas le temps de refroidir. Le matin et le soir ! Il m'en faudrait une autre pour jouer en accordage standard...
Angfra, préviens-moi quand tu vas la mettre en vente : arffff... Mais non j'déconne
Vous êtes de grands malades
Toi Lukou parceque bientôt, il va te falloir construire de nouveaux murs dans la barraque et toi Angfra parceque ... ... euh parceque
Des photos des photos des photos
lukou a écrit :Angfra, préviens-moi quand tu vas la mettre en vente : arffff... Mais non j'déconne
Début janvier!!!!....
Quand tu auras eu dans les mains l'OM-42 de Thierry... ?
steph a écrit :
Des photos des photos des photos
Je crois que l'on a battu le record... 5 pages sans voir une seule photo... . Aller, fait pas comme pour le samedi : lacher les photos au compte goute!
Certainement ....mais pas de la même façon que Lukou. J'accorde beaucoup d'attention à mes instruments (je pense que les personnes qui m'ont acheté mes guitares peuvent en témoigner) mais ils restent à mes yeux des instruments de plaisir, qui m'aident à avancer dans la connaissance des guitares. Beaucoup de choses ont plus d'importance à mes yeux.
Pour connaître un peu ma tite caille toulousaine , je t'assure que pour lui aussi, ça reste vraiment un plaisir avant tout et il en a d'autres qu'il cultive avec tout autant de rigueur