Décès de Dany du forum
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
- KOBAIAAH
Solidaire avec Bados !! (éloignement oblige !) parfois nous regrettons d'être aussi loin de vous et de ne paés partager les moments de fête et de rire. Sur ce coup j'aimerai aussi être là pour partager ce moment de tristesse avec vous. J'espère seulement que les manifestations d'inconnu mettront juste un peu de baume sur la douleur de la famille (même très peu c'est bien).
Guy
- Benoit de Bretagne
Je suis passé chez le fleuriste ce matin pour commander notre gerbe, apparemment en ce genre de circonstance, il faut mettre un chiffre impair(ici 17 longues roses blanches), ce qui signifie le renouveau, il m'a conseillé de ne pas surcharger en fleurs(ici il est en longueur) et de ne pas mettre de gros rubans voyants, donc j'ai opté pour une jolie carte pour la famille: un champs de lavende à perte de vue, qui présente un mouvement, la vie... j'y inscrirai notre mot commun ainsi qu'une copie des mails de ce post!
Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 15 déc. 2008, 10:51, modifié 1 fois.
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Une autre anecdote qui me revient, Daniel s'était racheté une Fender Strat American Vintage 62 et une télé 62, il me disait que c'était aussi bien que sa vieille série L de 1964, du moins ce qu'il s'en souvenait(la guitareétait devenue injouable et les luthiers ne courraient pas les rues ds leNord Pas de Calais) et il ajoutait de toute manière pour le piètre guitariste que je suis cela convient largement. Il faisait le modeste, car il jouait pas mal de choses variées et plutôt bien! Il disait aussi qu'il avait 4enfants et que le choix est vite fait entre une guitare d'époque et sa famille
! voilà je tenais à vous le dire.
Benoit de Bretagne

Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne
-
Tant mieux s'il a eu le droit a une belle cérémonie!Benoit de Bretagne a écrit :Je reviens de la célébration pour Dany, église pleine à craquer, de la musique(gospel, jazz, blues) deux médiators tronaient pour rappeler la qu'il était musicien dans l'âme, content qu'il y eu autant de monde...
Ne l'oublions pas!!!
Benoit de Bretagne

Nothing's impossible