Ben moi j'adore le style que ces mécas donnent à une belle tête torchée
Il y a assurément un coup à prendre côté accordage (ça tourne à l'envers de l'endroit enfin zarbi quoi sur les 3 basses ) et de l'entretien / maintenance (tu nous expliques ça Michel ) mais vraiment, ça donne un style rare et une classe folle
Steph a écrit :Ben moi j'adore le style que ces mécas donnent à une belle tête torchée
Il y a assurément un coup à prendre côté accordage (ça tourne à l'envers de l'endroit enfin zarbi quoi sur les 3 basses ) et de l'entretien / maintenance (tu nous expliques ça Michel ) mais vraiment, ça donne un style rare et une classe folle
Ca fait déjà quelques années de ça !
Je pensais qu'elle avait été vendue. C'est la seconde fois qu'il la met en vente. Il y a quelques temps il avait mis en vente aussi l'OM45 Deluxe 1930 qui avait servi de modèle aux rééditions dont la mienne. Est elle partie ?
à 220 K, c'était une affaire...Le seul problème c'est qu'elle ne passe pas dans la cheminée, il va donc falloir la couper en deux mais il parait que ça se recolle bien, Benoit devrait pouvoir le faire...
d18gesnb a écrit :à 220 K, c'était une affaire...Le seul problème c'est qu'elle ne passe pas dans la cheminée, il va donc falloir la couper en deux mais il parait que ça se recolle bien, Benoit devrait pouvoir le faire...