JUMBO en pommier (Tonneau qui chante)

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

tournicoton

Message par tournicoton »

Allez ,on lance un nouveau concours : en quel bois la prochaine guitare de Michel ?????????? On a droit à une seule réponse .

Preums !!!!!!

Je dirai en if . Si on a bon , Michel tu peux confirmer en MP pour que cela dure plus longtemps et pour ne pas dévoiler les secrets !!!!

Des bois locaux , il n'y en a pas des centaines dans lesquels on peut faire un set de guitare . Tu as quand même sacrement aiguisé ma curiosité .

@ plus. Hervé
carlos

Message par carlos »

tournicoton a écrit :Allez ,on lance un nouveau concours : en quel bois la prochaine guitare de Michel ?????????? On a droit à une seule réponse .

Preums !!!!!!

Je dirai en if . Si on a bon , Michel tu peux confirmer en MP pour que cela dure plus longtemps et pour ne pas dévoiler les secrets !!!!

Des bois locaux , il n'y en a pas des centaines dans lesquels on peut faire un set de guitare . Tu as quand même sacrement aiguisé ma curiosité .

@ plus. Hervé
Ce ne sera pas la prochaine, mais la N°4 ou 5 et ce n'est pas de l'If :wink: . :lol: :lol: :lol: c'est un peu fait exprès pour le suspens :wink: . Quoique un bel Orme coupé au quartier ça pourrai le faire :?

Michel
bados

Message par bados »

Ce que j'aimerai savoir, Michel, c'est de quel format sera la prochaine ?

Merci :wink:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
carlos

Message par carlos »

bados a écrit :Ce que j'aimerai savoir, Michel, c'est de quel format sera la prochaine ?

Merci :wink:
Hello,

Une 00, Noyer de Bernieulles et Epicéa Autrichien, j'ai créé un post dédié, mais je ne remet pas la main dessus :? .

Michel
tournicoton

Message par tournicoton »

Une douze ou une quatorze cases hors caisse ????

Je crois bien que ce sera aussi ma prochaine. Noyer du Berry et epicea europeen .

Je viens de retrouver ton post perdu dans les limbes du forum , tu avais prévu une douze cases HC . Je vous montrerai mon noyer quand je commencerai ( j'en ai une à vernir avant ) . Bon courage Michel , quand est - ce que tu la commences . ????

@ plus . Hervé
carlos

Message par carlos »

tournicoton a écrit :Une douze ou une quatorze cases hors caisse ????

Je crois bien que ce sera aussi ma prochaine. Noyer du Berry et epicea europeen .

Je viens de retrouver ton post perdu dans les limbes du forum , tu avais prévu une douze cases HC . Je vous montrerai mon noyer quand je commencerai ( j'en ai une à vernir avant ) . Bon courage Michel , quand est - ce que tu la commences . ????

@ plus . Hervé
Hello Hervé,

Je crois que j'avais dessiné une 14 mais je vais sans doute la faire en 12, et pour le commencement, des choses sérieuses ce sera après la construction de mon atelier, que je ferai au printemps, donc un commencement en Juin ou Juillet 2009 et construction de 2 ou 3 en simultané :wink:

@+

Michel
Steph

Message par Steph »

12 cases HC en petit format :oops: table en européén :oops: :oops:
Après le tonneau 8) , va falloir lui trouver un surnom à cette tite merveille :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Florian

Message par Florian »

la pinte ! ? :)
gwenn-tal

Message par gwenn-tal »

Bah ça tombe sous le sens ... le tonnelet :D :arrow:
rapha

Message par rapha »

J'avais dis la barique.... :oops: :oops: :oops:

Michel, ça va devenir l'usine à gratte chez toi!!! :lol: :lol: :lol:
Nothing's impossible
carlos

Message par carlos »

rapha a écrit :J'avais dis la barique.... :oops: :oops: :oops:

Michel, ça va devenir l'usine à gratte chez toi!!! :lol: :lol: :lol:
Entre autre, j'ai pas mal de meubles à refaire à la maison :wink: et des filles qui ne vont pas tarder à quitter le nid, et sans beaucoup de moyens, donc papa fera des meubles à leur convenance :wink:

Allez, je lance un concours y compris pour les visiteurs non inscrits :wink: , pour le petit nom de la prochaine, quand j'en aurai suffisament, je ferai un sondage, mais pour être démocrate, c'est quand même moi qui décidera :lol: :lol: :wink: je tiendrai quand même compte de vos sugestions :wink: .

Mon adresse mail est : michel.neveu@cegetel.net, pour les non inscrits, puisque les autres ont libre accès :? .
@+

Carlos
sebastus

Message par sebastus »

bonjour
je vient de voir votre petite machine a radusé
elle a vraiment l'air génial et je voudrai savoir si vous pouriez me donné les plans et comment vous avé fait pour fixé la ponceuse a bande entre les table j'aimerai vraiment vous copié :oops: si vous n'y voyer pas d'inconvéniant merci par avance
si vous pouvé me repondre en mp

cordialement Sébastien
http://www.rslutherie.com/forum/index.php
carlos

Message par carlos »

sebastus a écrit :bonjour
je vient de voir votre petite machine a radusé
elle a vraiment l'air génial et je voudrai savoir si vous pouriez me donné les plans et comment vous avé fait pour fixé la ponceuse a bande entre les table j'aimerai vraiment vous copié :oops: si vous n'y voyer pas d'inconvéniant merci par avance
si vous pouvé me repondre en mp

cordialement Sébastien
http://www.rslutherie.com/forum/index.php
Les plans :oops: il faut que je les finissent, pas de problème, mais je suis en vacances vendredi soir, donc ce sera pour début 2009.
Ma ponceuse est équipée de pieds amovibles c'est donc facile de la fixer à la table :wink: .
@+

Carlos
carlos

Message par carlos »

Hello,

Suite du programe:

09-01, ponçage, polissage & collage du chevalet,
10-01, montage des cordes et règlages, et boivage d'un coup pour aroser la fin de la belle aventure :wink: :wink: et photo de famille :wink: .
@+

Carlos
Florian

Message par Florian »

ah génial, ça va être un chouette moment !
Répondre