je suis désolé mais on ne va pas pouvoir arrêter de poster dans ce post, THE POST du forum, le post au 30000 visites, quand le tonneau sera terminé.
il va falloir qu'on y lance un fil rouge ou je ne sais quoi.
Michel tu as d'excellentes raisons d'être heureux, ta guitare est très très belle et je suis sûr qu'elle va sonner super.
ps : merci pour le croissant aux amandes géant et le café le matin en arrivant, toujours le geste qui va bien
La vache Michel j'avais pas fais gaffe +de 30000 visites sur ton post....je crois que ça y'est j'ai perdu mon titre de Miss forum mais ta guitare.....elle est belle qu'on dirais un couscous royal !!!(avé l'accent)
Elle est énorme ta guitare
Ne manquent qu'un chevalet, des mécas et 6 cordes pour que le Tonneau fasse le Tour de France dans son habit de lumière Kangoofly canari
Félicitations quelle belle aventure ce topic
Steph a écrit :
Ne manquent qu'un chevalet, des mécas et 6 cordes pour que le Tonneau fasse le Tour de France dans son habit de lumière Kangoofly canari
J'ai appris une excellente nouvelle, hier, quelqu'un à la gentillesse de me réserver un jeu pour un futur projet, encore une essence locale et très rare, dont j'étais à la recherche depuis un moment et grace à la gentillesse d'un membre de ce forum c'est concrètiser, y'a plus qu'a attendre quelques mois pour réunir les sous, et j'aurrai l'immense plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir, pour certain ce fantastique bois je sais, ça met l'eau à la bouche hein !!! mais c'est fait pour, y'en à déja 2 où 3 au parfum içi chuttt SVP .
Dernière modification par carlos le sam. 13 déc. 2008, 16:21, modifié 1 fois.
J'ai appris une excellente nouvelle, hier, quelqu'un à la gentillesse de me réserver un jeu pour un futur projet, encore une essence locale et très rare, dont j'étais à la recherche depuis un moment et grace à la gentillesse d'un membre de ce forum c'est concrètiser, y'a plus qu'a attendre quelques mois pour réunir les sous, et j'aurrai l'immense plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir, pour certain ce fantastique bois je sais, ça met l'eau à la bouche hein !!! mais c'est fait pour, y'en à déja 2 où 3 au parfum içi chuttt SVP .