MICHEL WALIGORA a écrit :GRECO a écrit : je part au Maroc après demain pour les fètes

(sans guitare

)mais avec du soleil

Désolé pour la chemise...

Ne serais ce Jamaa El Fna que je vois la?

Pour la chemise pas de soucis, on y est habitué maintenant.

Et ce n'est pas "si extravaguant que ça", pour Marrakech.

(ou les couleures se portent fièrement!)
Effectivement ma mère rénove (ce qui n'est pas si simple qu'on pourrait le penser

)un riad dans la Kasbah (sud de la Médina ou "vielle ville" de Marrakech) ou elle vie depuis deux ans.
Ville très sympa, les habitants aussi (le premier jours, c'est un Marrakchi qui m'a donné de l'argent, je trépignais devant des toilettes payantes pour cause d'abus d'une de leurs magnifiques recettes de thé.

(Géranium odorant/absinthe/menthe je crois.

))
Par contre difficile de trouver des oud pour l'instant.

Que des babouches (les touristes doivent en manger, je sais pas...certaines en pointures 250!!!??

)
Etonnante culture: entre "savoir faire" bluffant (tapis, vétements, feronnerie...) et anarchie complète (construction, rénovation, conduite au klaxon...)
Des commerces comme: "Magasin de légumes biologique et de féronnerie"!! Pour une santé de fer, sans doute!!
Content d'etre la en tout cas! La pluie, et le froid on enfin laissés place au soleil.

Je posterais quelques photos plus tard. (Mais je crois que qustion chemises, je pourrais pas faire....mieux..... que notre Michel national.

)