Rapha, tout dépend de ce qui est expliqué sur leur site. Si les grades sont expliqués clairement alors je te conseille de t'en faire envoyer une autre à l'oeil, question de principe. Si c'est toi qui avais supposé que c'était "jet black", alors il n'y a rien à dire.
++
Arbre a écrit :Rapha, tout dépend de ce qui est expliqué sur leur site. Si les grades sont expliqués clairement alors je te conseille de t'en faire envoyer une autre à l'oeil, question de principe. Si c'est toi qui avais supposé que c'était "jet black", alors il n'y a rien à dire.
++
Ben effectivement il n'y a pas grand chose à redire, il n'y a pas de description des grades. Tu peux toujours leur demander quels sont les critères des grades. Si tu notes une différence avec ce que tu as reçu, tu leur expliques. Sans chercher à les coincer, parfois il y a des erreurs et les bons commerçants sont capables de faire un geste, genre ... t'en envoyer une autre
Guillaume : tu as raison, qui ne tente rien! Merci de tes conseils!
Michel : sur la bay?????????? Ca fait 2 semaines que j'en cherche pour le placage de ma tete! Si tu te souviens du nom du vendeur, je le serveillerais!!
rapha a écrit :Guillaume : tu as raison, qui ne tente rien! Merci de tes conseils!
Michel : sur la bay?????????? Ca fait 2 semaines que j'en cherche pour le placage de ma tete! Si tu te souviens du nom du vendeur, je le serveillerais!!
J'en ai deux morceaux du même arbre, je peux t'en ceder un si tu veux .