Analyse D-45 période 68/69

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

356

Message par 356 »

lukou a écrit :
356 a écrit :.......ou que l'on commence à tourner en rond :cry: ..............J'AIME PAS LES BOUCLES BOUCLEES :!: :idea: :arrow:
Moi je vais pas tourner en rond longtemps devant ces boucles .... :twisted: :shock:
Image

:oops: :oops: :lol: :arrow:
Bien sûr....il y a l'exception qui confirme la règle :lol: :lol: :wink:
Steph

Message par Steph »

Et moi qui pensait que le Lukou avait définitivement tourné la page des teutones :roll: ... enragé :twisted: ... marié et enragé :shock: les pires :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :Et moi qui pensait que le Lukou avait définitivement tourné la page des teutones :roll: ... enragé :twisted: ... marié et enragé :shock: les pires :lol: :wink:
:idea: C'est le cerveau du bas qui parle :shock: :lol:
Steph

Message par Steph »

:shock: Ouais ben j'espère que tu sais le mettre en sourdine ton bulbe quand tu voyages :twisted: ... sinon c'est pas un pour rattrapper l'autre et ça va être un carnage chez les pingouins :shock:
Gnac gnac gnac :lol: :wink:
performer55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:51, modifié 1 fois.
356

Message par 356 »

performer55 a écrit :Bon, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je ne dis pas que je n'aurai jamais une D-45 '68, une D-45GE, une D-45SS et une OM-45GE deluxe Italian Alpine/retopped à côté de mon OM-45GE de ma D-45 et de mon OM28GE.

Mais c'est pas maintenant... Enfin pas tout de suite. :twisted:

Paul
Ahhh !!...........te voilà redevenu raisonnable :wink:
Steph

Message par Steph »

356 a écrit :
performer55 a écrit :Bon, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je ne dis pas que je n'aurai jamais une D-45 '68, une D-45GE, une D-45SS et une OM-45GE deluxe Italian Alpine/retopped à côté de mon OM-45GE de ma D-45 et de mon OM28GE.

Paul
Comme quoi, une simple orbite terrestre fera même trop courte finalement :lol: C'est plus de la boucle :shock: c'est galactique :lol: palichonne la Claudia à côté d'une liste comme ça :twisted:
lukou

Message par lukou »

356 a écrit :

Paul
C'est vrai quoi ! ce n'est pas la mer à boire ! ... :lol:

Projet ambitieux mais pas insurmontable après avoir vendu la baraque, la bagnole, ... la femme et les gosses... :oops:
Steph

Message par Steph »

Euh ... :shock: ... profondes comment les excuses :twisted: ... :lol: :lol:

Pani problème Perfo , je suis très con aussi de toute façon :wink: beaucoup moins que toi :twisted: (ça fait peut être un peu rapide comme test mais bon :lol: :lol: ) mais j'ai encore le temps de m'aggraver :lol: 8)

Allez : envoies moi ta OM 45 GE et j'oublies tout :lol: Montre que contrairement à Michel :shock: :twisted: (ma Schoenberg :cry: :lol: ) , tu sais être grand ... et puis c'est bientôt Noêl 8)

... allez la suite :wink: :arrow:
performer55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:51, modifié 1 fois.
Steph

Message par Steph »

performer55 a écrit :Si je t'envoie une photo à défaut de l'objet, çà ira quand même ?
:shock: t'avais dit "sincères et profondes" :twisted: ... :roll:

Bon allez : tu nous écrit en gros que quand t'as pas le choix, le Rio c'est bien mais qu'à choisir, L'indien c'est mieux 8) ... et là je me contente de la photo :twisted: :lol: :lol:

Allez, on va pas gaver tout le monde :oops: ... page tournée ... enfin pages tournées :twisted: ... :lol: :wink:
bados

Message par bados »

ahhhhhh :D Voici pourquoi j'aime venir ici :P

Quand des personnes intelligentes communiquent (en un seul mot :wink: ) avec respect et humour.

Je m' appellerai Benoit, luthier dans le ch'nord ; je serai sur un nuage ce soir :oops:

Chacun sait ce que je pense de vous. En particulier Paul que je trouve passionné et passionnant :lol:

Je me réjouis vivement de voir que malgré les divergences d'idées, le partage est le seul Graal :wink:

Merci à vous tous. Et sachez que ma signature est pour vous :oops:

Philippe
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

performer55 a écrit :Pareil pour toi Michel et tu sais pourquoi, je t'adresse toutes mes excuses profondes et sincères. :oops:
Le fait d'avoir échangé des points de vue divergents à propos de Greven ne fait pas de nous des ennemis.
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post : Pas de quoi en chier une pendule !

Pour le "tu sais pourquoi", j'espère que l'on parle de la même chose, je ne t'en ai jamais voulu, quelle idée ! J'ai essayé de comprendre pourquoi.
J'ai tout simplement été très surpris.
Steph

Message par Steph »

MICHEL WALIGORA a écrit :J'ai tout simplement été très surpris.
Et pendant tout ce temps tu m'as laissé croire que c'était mon cassoulet qui t'avait troué le c.. :shock: :oops: .... :twisted:

:lol: :arrow:
356

Message par 356 »

Allez encore une petite tête !!....1971 :?

Image
Image
Répondre