Ben si t'aimes bien les photos anciennes dans ce genre, y en a pas mal sur le site de Stefan Grossman : http://guitarvideos.com/00archive.htm
Je ne les mets pas ici, elles sont grandes, faudrait un écran 76"
Pour les photos du deuxieme type j'ai aussi des adresses, si tu veux je te mp
Rôôôô Lukou ... pas toi ... je peux bien sur ne rien balancer à tadame mais ça va te coûter la 000 en pension bord de mer pendant les prochaines vacances
Un mec marié merde comment veux tu que j'y arrive ( ) quand même mon poto rangé des tracteurs ( escroc, voyou ) tombe dans la luxure et la débauche à la moindre réunion de maman d'élèves
Bon, ce MP il arrive Niko je déconne, le druide m'a déjà refilé 9000 gigas de paluche dans toutes les langues imaginables
Les belles guitares, de nos jours, ont un charme que n'avaient pas tous les banjos d'antant...
Surement un effet pervers (comme s'il n'y avait que l'effet qui l'était ) de la photo noir et blanc
oh il faut que je regarde ça de plus près
Crois tu que ça donnerai aussi bien en sépia ? Tu n'as pas ça sous la main, aussi
C'est juste pour une comparaison tout ce qu'il y a de plus scientifique, bien entendu !
c'est vrai quoi
On avait dit des belles photos de beaux instruments
Là, pouah, ce sont des electriques, toutes maigrelettes, rien de naturel, rien moyen d'en tirer
Et puis, je ne voudrais pas dire mais la photo est ratée:
il y a des espèces de gros points ronds un peu partout