... ... ... ah ben non, j'ai pas les 200 000 premiers $ pour commencer à discuter le bout de bois
Y'a que le pickguard ... faut être zarbi non pour le pourrir avec des tiges
Steph a écrit :C'est même plus de la bave ... t'1 de beauté
... ... ... ah ben non, j'ai pas les 200 000 premiers $ pour commencer à discuter le bout de bois
Y'a que le pickguard ... faut être zarbi non pour le pourrir avec des tiges
Le chevalet à ce prix là , pyramide ou belly ... pffff ...
Elle est très belle ... certes avec une grosse moustache mais bon, comparé aux essais botaniques en décalcomanie sur le pickguard
mais ... nom de : on avait pas dit à toi la teutone et à moi la ricaine Voyou comment ça prévenir le druide ... mais non il est d'accord : paraît même qu'il peut livrer à domicile le week end d'ailleurs
Tu sais lui, une belle Morris repeinte et une magnifique Ovation custom et il repartira content ... même pas dit qu'il sente la différence ... suffit de rester discret
Steph a écrit : mais ... nom de : on avait pas dit à toi la teutone et à moi la ricaine Voyou comment ça prévenir le druide ... mais non il est d'accord : paraît même qu'il peut livrer à domicile le week end d'ailleurs
Tu sais lui, une belle Morris repeinte et une magnifique Ovation custom et il repartira content ... même pas dit qu'il sente la différence ... suffit de rester discret
J'dis ça parce je n'aime pas le pickguard de la teutone. Trop clair à mon gout ... trop artificiel . Mais bon, il faut que je revoie ça de près dès fois que
Bonjour,
désolé, j'ai perdu j'ai bien arrêté avant la fin. !
De plus je trouve la martin trop grave/médium : peut etre dû à l'enregistrement ou aux cordes rincées...
Allez bon dimanche à tous et bonne gratouille avec cette pluie...!
mehoul a écrit :mouais, les aigues pas terribles sur la Martin, ça sonne comme si la guitare était désaccordée de deux tons. Pas sûr que ça soit dû au guitariste.
Les 2 mon capitaine. Je pense qu'il faut se faire à l'idée que même dans les anciennes, il y a des daubes, celles qui sont "rincées/passées" y compris dans ce qui représente le fleuron de la marque.